Une nouvelle photo de classe école Bosc

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine

Une nouvelle photo de classe école Bosc

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour nos amis gadiris
Je mets cette photo de classe école Bosc de Talborjt, année 55-56, classe CE2 à votre disposition pour essayer de trouver les copains de classe et les répertorier surtout .
Lahsen

levasseur

Re: UNE NOUVELLE PHOTO DE CLASSE ECOLE BOSC

Message par levasseur »

Raspoutine a écrit :Image
Bonjour nos amis gadiris
Je mets cette photo de classe école Bosc année 55-56 à votre disposition pour essayer de trouver les copains de classe et les répertorier surtout . Lahsen

je me permets avec beaucoup d'√©motion de vous signaler que je suis pr√©sent sur cette photo 2√©me rang le N¬į19, Christian LEVASSEUR et que je poss√©de aussi cette photo . Serait -il possible de savoir si d'autres amis se sont reconnus? Si tel √©tait le cas, je serais heureux de pouvoir les contacter car je n'ai plus de nouvelles de personne depuis la catastrophe .Encore merci √† celui qui a mis cette photo et un grand bonjour √† ceux qui sont encore l√† .J'attends de vos nouvelles.

Dominique DURAND

Re: UNE NOUVELLE PHOTO DE CLASSE ECOLE BOSC

Message par Dominique DURAND »

Bonjour Christian,

Marie-Therese ESCUDERO a depose la meme photo sur un autre site :

http://picasaweb.google.fr/classamidagadir/PhotosDeClasses#5304280151924262866

1955-56 | CE2 | X | Bosc Talbordjt | de Marie-Thérèse ESCUDERO | Agadir

Image

J'ai ajouté ton nom.

Regarde les autres photos de classes. Tu te reconnaitras peut-etre ... donne moi alors les informations.

Le scan de la photo de classe que nous possedons est de mauvaise qualité.
Pourrais-tu m'envoyer un scan si possible en 600 ppp ?

Dominique

Escudero

Re: Une nouvelle photo de classe école Bosc

Message par Escudero »

Bonsoir,
Je suis la numéro 8 sur cette photo.
Merci de m'adresser le lien pour que je puisse voir les noms de mes anciens camarades de classe
Amitiés
Marie-Thérèse ESCUDERO

Raspoutine

Re: Une nouvelle photo de classe école Bosc

Message par Raspoutine »

Bonjour Marie-Thérèse
Merci de nous avoir lu et de suivre nos rubriques. Pour enrichir plus cette photo o√Ļ vous vous retrouvez en position 8 (et quelle jolie fillette !), si c'est possible et si vous voulez nous envoyer une autre photo actualis√©e pour dire √† vous amis d'enfance :
Voici Marie-Thérèse après tant d'années écoulées.
Et si vous avez par hasard, d'autres photos de classe ou prises en famille à Agadir, nous sommes preneurs et volontiers de les mettre au site. Participer à l'enrichissement de notre banque de toutes images de cette ville.
Portez-vous bien, votre ami Lahsen

Répondre