Retour au Maroc !

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
LE GALL Marie-Laure
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005, 10:49
Localisation : 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS

Retour au Maroc !

Message par LE GALL Marie-Laure »

Bonjour,
J'aurai enfin le bonheur de retrouver le Maroc le mois prochain : je pars en effet du 4 au 18 août, à Casablanca d'abord. Ayant vu le jour, ma soeur jumelle et moi, à Inezgane en 1960 (Lahcen m'a beaucoup aidée dans mes recherches sur ma naissance) je vais certainement retourner à Agadir et à Inezgane pendant mon séjour mais j'ignore pour le moment la date exacte de mon passage à Inezgane ... C'est avec beaucoup d'émotion que je fais ce voyage, et je tenais à en informer toutes les personnes avec lesquelles j'ai dialogué et qui m'ont accompagnée dans mes recherches.
MARIE-LAURE MALINGE (née LE GALL)

eichelberg jean paul
Messages : 20
Enregistré le : 29 mars 2007, 23:42
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Message par eichelberg jean paul »

coucou!Marie-laure je suis la femme de jean paul Eichelberg qui est né a Inezgane comme vous !mais en 1943... nous sommes allés du27mai au 3 juin a Agadir et bien sur a Inezgane avec Lahcen un homme adorable et serviable..... et avec beaucoup emotion dans les yeux de mon mari!!!!!!Lahcen sera ravit de votre demarche il aime tellement sa ville nous nous sommes promis de retourner si dieu veut (inn-challa)amitiés les Eichelberg

Image Image

LE GALL Marie-Laure
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005, 10:49
Localisation : 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS

Message par LE GALL Marie-Laure »

Bonsoir à vous deux et merci pour votre message et pour les photos ! Je n'ai personnellement aucun souvenir d'Agadir puisque j'avais 2 mois environ lorsque nous avons été rapatriés à la suite du tremblement de terre ... Mais Agadir et Inezgane sont toujours restés dans le coeur de mes parents et ce sont mes racines "courtes" mais profondes que je vais retrouver ... Que d'émotions pour vous et j'en suis heureuse car je pense pouvoir vous comprendre ...
De plus, entre camping-caristes, peut-être nos chemins se croiseront-ils un jour ... !!
Cordialement.
Marie-Laure

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

RETOUR AU MAROC

Message par Raspoutine »

Vous serez la bienvenue Marie-Laure ! et je serais ravi de vous faire découvrir ce lieu de naissance et exactement la clinique, comme le couple Eichelberg oh combien il est gentil et vivable . Il a fallu seulement le premier croisement de vue pour se connaitre, s'accepter comme si on se connaissait depuis une très longue date ! Dés que vous saurez votre calendrier exact du passage "chez vous " à Agadir si vous voulez m'en faire part par Email et nous échangerons nos coordonnées . Lahsen

LE GALL Marie-Laure
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005, 10:49
Localisation : 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS

Message par LE GALL Marie-Laure »

Bonjour Lahsen,
Ce sera avec grand plaisir que je vous contacterai par Email dès que je connaîtrai la date exacte de mon "retour" à Agadir. Merci beaucoup pour votre proposition et à bientôt je l'espère ...
Marie-Laure

Répondre