TEMOIGNAGES AU MEME ENDROIT A LA MEME HEURE VOIR PHOTO

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1454
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

TEMOIGNAGES AU MEME ENDROIT A LA MEME HEURE VOIR PHOTO

Message par Raspoutine »

Image

Je suis le ciel bleu azur d’Agadir, je confirme avoir vu ce bambin Jean-Paul d’Inezgane, dans cet endroit en 1947. C’était au pied du fameux restaurant construit entièrement en bois qui recevait énormément de couples pour manger, pour trinquer et pour danser aussi. Ce resto peint en bleu s’appelait le casino.
Je suis le sable fin doré d’Agadir, je soutiens ce que a dit mon ami ciel, j’ai vu exactement là, ce petit bonhomme accompagné de son frère, sa maman et son père légionnaire. Il avait profité un bon moment de se faire bronzer idiot car il était de peau très claire, et d’un crâne tout blond .Ce jour, il s’était amusé avec des jolis parpaings lisses très nombreux dans le temps, des oursins et une très grande variété de mollusques.
Je suis Agadir-Oufla qui abritait la Kasbah, mes deux collines en forme d’ailes de ces mouettes qui chantent berbère, témoignent avoir vu Eichelberg J.P ce jour de 1947 ici même, tout souriant pour exprimer sa joie de vivre une baignade iodée.
Eh…attendez, je suis la mer couleur de ciel, calme, limpide, tempérée, hiver comme été, je voudrais aussi apporter mon témoignage d’avoir vu en 1947 et en 2007 ce petit et ce grand Eichelberg au même endroit et à la même heure. 60 années après je l’ai revu faire la même pose avec ses deux bras sous le Vé des deux collines. Pour la circonstance comme toute dame nature, j’ai unifié pour un petit moment les lumières et les couleurs pour rapprocher les temps qui filent, filent … sans se rendre compte.
Nous, témoins naturels, confirmons à tous nos amis toute age,toute religion, toute nationalité confondues, que nous sommes toujours là, éternellement pour vous témoigner notre hospitalité, notre amitié et vous partager ce bonheur humain tant recherché sans tenir compte des distances qui nous séparent . Lahsen
NB :
cet article est remplacé par son semblable aprés une petite rectification .Il a été posté le 21 août 2007 et a été vu à ce jour 93 fois .

RĂ©pondre