BIENVENUE TERRIER REGINE AU SITE AGADIR 1960

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1475
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

BIENVENUE TERRIER REGINE AU SITE AGADIR 1960

Message par Raspoutine »

Image
Image
Une autre gadirie qui nous rejoint et qui retrouve le paradis perdu … AGADIR.
Nous nous réjouissons de vous lire ici, dans cette ville de soleil et de mille souvenirs.
Rien ne remplace effectivement les premières années heureuses de son enfance. On vit souvent sans le vouloir sur son passé pour redessiner son décollage puis son atterrissage forcé ou voulut. Un flot d’imaginations perpétuelles partent et reviennent continuellement.
Nous vous offrons l’un des remèdes très efficace pour réconcilier le passé et le présent. Nous vous disons de revenir pour un pèlerinage, pour vos vacances à Agadir qui vous accueillera à bras ouverts. Nous sommes là pour vous le dire sur place autour d’un bon thé à la menthe rituel et très réputé pour sa saveur Soussie. La recherche des lieux ou personnes marocaines qui vous ont accompagnés virtuellement durant tout ce temps est très possible avec notre disponibilité.
Mr Hubert Terrier président de la commission sportive à Agadir dans les années 50 a bien servi une bonne partie de l’ambiance d’antan. Nous aimerons retrouver tous ses documents sportifs dont ils disposaient pour nos mémoires gadiries. Nous manquons cruellement de photos et documents écrits sur la moto, pourtant, qui était une discipline très compétitive et attractive dans cette ville dans le temps.
Nous comptons aussi sur vous pour apporter un plus ++ à ce site par vos écrits, vos photos, vos documents, vos témoignages, vos suggestions, vos interrogations etc.
Pour insérer des photos voir dans la rubrique (Avis de recherche) mode d’emploi du 30 mars 2007 en cas que vous n’arrivez pas, vous nous les envoyez avec commentaires et on s’en chargera à votre nom.
Voilà Régine Terrier, je vous dis encore que vous êtes chez vous à Agadir comme dans le passé et venez retrouver cette ville de la renaissance et qui a beaucoup changé dans le bon sens. Lahsen

NB: 2 belles photos d'antan d'Agadir, une contribution de RĂ©gine Terrier
photo 1 - La belle affiche du grand prix de course de voitures Ă  Agadir
photo 2 - Robert La Caze un des plus populaires champions marocains au circuit d'Agadir en 1953 devant Mr Hubert Terrier président de la commission sportive .

RĂ©pondre