Bienvenue à avis de recherche mr Rigault Patrick

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine

Bienvenue à avis de recherche mr Rigault Patrick

Message par Raspoutine »

Bonjour un ancien gadiri ! Puisque tu habitais entre la BAN et Inezgane tu devrais certainement croiser mon ami que je recherche . Il s'agit de Antoine Moralia, il habitait les villas de la Pergola à droite en allant sur Inezgane .C'était un jeune garçon brun, svelte et athlètique . Il suivait ses études au lycée Youssef Ben Tachfine à Agadir . Peut-être aussi Chantal pourrait le connaitre par hasard . Cela me fera plaisir de le retrouver et de renouer avec lui la correspondance pour revisionner les années nostalgiques d'avant le tremblement de terre de 1960 .
Salutations d' un gadiri autochtone . Lahcen ou Raspoutine comme tu veux

Rigault Patrick

Message par Rigault Patrick »

Bonjour j'habitais bien dans cette cit√© pavilloanaires dans le deuxi√®me pat√© de maisons apr√®s l'√©picerie et bien sur la droite de cette route entre la BAN et Inezgane. Mais je ne me souviens pas de ton Ami h√©las, mais cela est peut-√™tre aussi du √† mon √Ęge pour l'√©poque, je n'avais que neuf ans et Chantal ma petite soeur huit. Dommage de ne pouvoir te r√©pondre positivement. Au plaisir toute fois de pouvoir √©changer sur ce pays que j'aime, dans ma t√™te et dans mon coeur il est toujours l√†. Je vais r√©guli√®rement au Maroc dans l'atlas, mais pour le momement revenir √† Agadir me semble difficile. Ce pays m√™me si je n'y ai pas v√©cu longtemps trois ans il m'a marqu√© d'une trace ind√©l√©bile, si tout va comme pr√©vu je vais √† Figuig en mai prochain avec l'assocition "Zenega Figug"

Amicalement
Patrick

Raspoutine

PROPOSITION A PATRICK RIGAULT

Message par Raspoutine »

Bonjour Patrick !
Effectivement Moralia mon ami est plus √Ęg√© de quelques 8 ans de plus que toi et vos chemins d'√©cole sont diff√©rents .N√©anmoins je garde l'espoir de le retrouver vivant ou mort comme on dit √† travers nos amis gadiris du S√ģte que je pense vont accentuer les t√©moignages, les r√©cits sur Agadir cette ch√®re ville √† nous tous .
Ce qui a attiré mon attention c'est que tu es actif dans une association Zenega Figuig et que tu viens au Maroc mais pas à Agadir . Si je ne me trompe pas ton association peut intervenir pourqoui pas à Agadir ou environ surtout,comme Figuig .D'esprit ssociatif je pourrai collaborer avec votre association pour accomplir des missions nobles . Du coup tu sentiras en plus que tu rends la vie plus facile à cette ville qui nous a vu naitre et à ses autochtones .Lahsen

Répondre