DOUCET SPORT

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
olivieradenot
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2009, 10:00

DOUCET SPORT

Message par olivieradenot »

Bonjour,

Je m'appelle Olivier Adenot et je viens de découvrir votre site une raison d'un prochain voyage à Noêl avec toute ma famille.
Mes parents Guy et Nicole Adenot ont vécu à Agadir de 1954 à 1960 et ont vécu le tremblement de terre.Ils ont quitté la ville très vite après les évènements, ma mère d'abord avec mes 2 frères ainés pour la France, mon père un peu plus tard après avoir aidé aux secours. Je suis né 3 mois et demi après. Presque 50 ans après, il retourne voir Agadir et serait évidemment ému de pouvoir retrouver quelques personnes qui l'ont connu. Je pense particulièrement à Maurice Doucet qui tenait un magasin de sport et avec lequel mon père était très ami. Il jouait à cette époque beaucoup au tennis club d'Agadir.
Nous serons à Agadir la semaine du 21 au 27 décembre 2009.

cristiane marbec
Messages : 103
Enregistré le : 14 avr. 2009, 04:35

Re: DOUCET SPORT

Message par cristiane marbec »

Salut Olivier,J'ai la regret de te dire que Maurice Doucet est décédé,par contre ses filles sont par alternance à Agadir.Une a acheter une propriété dans le Bled,la plus jeune à une maison sur Agadir mème?La première vit en Suisse mais est très souvent sur Agadir.Je l'ai rencontré plusieurs fois.Elle élève des chiens.Je crois qu'elle travaille à l'hotel le Palais des roses,près du Sofitel ,au bout de la promenade.Je dois repartir sur Agadir dans quelques jours ,mais ne serai plus là lorsque tu viendras avec ta famille,mais je te communiquerai des noms de personnes pouvant te renseigner,dont Mme Courtois,son mari était Opticien,elle vit constament sur Agadir.Elle est une ou deux fois par semaine à la Bibliothèque près de la Mosquée de la ville nouvelle.A bientot?Amicalement.Christiane

Répondre