temoignages de mon père

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
rené solé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai 2010, 15:56

temoignages de mon père

Message par renĂ© solĂ© »

Bonjour a tous les amis Gadiris,je suis inscrite depuis peu sur le forum d Agadir.J ai vecu a Agadir avant le seisme et quelques années après.Connaissiez vous mon papa ,il s appelait Estéban ia vecu 30ans a agadir jus qua son décès.Il etait gérant de la station shell a coté de l immeuble la Paternelle avant le seisme et après la station sed souss au quartier industriel.Il adorait Agadir.Ce sont les meilleurs souvenirs de ma vie.Merci a tous et amitiés a tous ceux qui ont vécu la bas Esmeralda

juanico
Messages : 20
Enregistré le : 18 juil. 2008, 10:18

Re: temoignages de mon père

Message par juanico »

BONJOUR CHERE GADIRIE,

JE ME PRESENTE JEAN MARIE JUANICO UN ANCIEN GADIRI.
J'AI TRES BIEN CONNU VOTRE PAPA, AVEC SA BELLE MOUSTACHE ET SES CHEVEUX BLOUCLES GRISONNANTS. IL VENAIT AU CAMBON BOIRE SON APPERO AMITIES JEAN MARIE.

MES PARENTS ET MOI ETIONS DES CLIENTS DE VOTRE PAPA.

rené solé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai 2010, 15:56

Re: temoignages de mon père

Message par renĂ© solĂ© »

Bonjour Jean Marie ,J'ai été très émue de lire votre message,en effet votre nom sonne dans ma mémoire,ce n'est pas un nom inconnu,habitez-vous toujours a Agadir ? Je me souviens du cambon ,je crois qu'il était au quartier industriel.Merci beaucoup de m'avoir parler de mon papa ,tous ses souvenirs d'Agadir sont dans mon coeur.Amitiés Esmeralda.

juanico
Messages : 20
Enregistré le : 18 juil. 2008, 10:18

Re: temoignages de mon père

Message par juanico »

BONJOUR ESMARALDA,

OUI LE BAR CAMBON ETAIT AU QI EN BAS DU CINEMA SALAM. JE SUIS ACTUELLEMENT RESIDENT A MARRAKECH AVEZ VOUS UNE ADRESSE E MAIL AMICALEMENT JEAN MARIE.

rené solé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai 2010, 15:56

Re: temoignages de mon père

Message par renĂ© solĂ© »

Bonjour Jean Marie,oui je connaissais le cinéma Salam,après le seisme,j ai vécu près de 3 ans avec mon père et nous y allions souvent .Voici mon adresse I mail antonio.renemunoz @ akeonet.com.Amitiés Esmeralda.

RĂ©pondre