recherche grand-oncle

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
danielle33
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:14

recherche grand-oncle

Message par danielle33 »

Bonjour,
Je recherche des informations au sujet d'un grand-oncle et sa femme disparus à Agadir en 1960,ils étaient à l'hotel (je ne sais pas lequel),venus de Casablanca pour un mariage.Henri et Aîcha Ringeard ,lui était vendéen de naissance,maraîcher vers ou de"téderce"à coté de Casa,né après 1901à st hilaire de riez.Je n'ai pas d'information sur sa femme si ce n'est que sa famille habitait Agadir et sa région.Voilà si à tout hasard quelqu'un les connaissait...je vous remercie par avance.Jai le livre "mémoires en image,Agadir" qui m'a donné l'adresse de ce site.Merci à tous .
DANIELLE SEBILLAUD

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: recherche grand-oncle

Message par Raspoutine »

Bonjour Danielle
On ne vous a pas oublié pour les recherches sur ces 2 disparus depuis le tremblement de terre de 1960.
Jusqu'à présent aucune piste retrouvée et le peu d'informations données comme base ne nous ont pas permis d'arriver à un résultat souhaitable.
Nous avons cette semaine éplucher le registre du cimetière mis à jour convenablement, rien sur Aicha Ringeard, ni sur Henri Ringeard.
Vous devrez savoir que nous avons au quartier Yachech plusieurs fosses communes où se reposent des milliers et aussi des fosses communes devant la base de Ben Sergao sur la route de Inezgane.
Il se peut alors que vos deux chers grand-oncle et sa femme soient parmi ces disparus confession, sexe, nationalité confondus.
Amicalement. Lahsen pour une petite pensée.

danielle33
Messages : 2
Enregistré le : 01 avr. 2011, 11:14

Re: recherche grand-oncle

Message par danielle33 »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et vos recherches,j'ai bien noté vos informations,je ne manquerai pas de visiter ces lieux lorsque je retournerai à Agadir,avec tant de plaisir;
sincèrement merci pour votre dévouement et partage,
Danielle33

Répondre