Aidez-nous à faire les mémoires du Q-Indust

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie à Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Aidez-nous à faire les mémoires du Q-Indust

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour nos amies lectrices et nos amis lecteurs.
Après Talborjt 1930-1960 et la Ville Nouvelle 1930-1960, nous voilà au quartier industriel 1930-1960.
Nous voulons construire ses mémoires. Nous avons besoin de votre aide, de vos souvenirs, de vos photos , de vos documents sur ce quartier.
Faites-nous découvrir vos voisins, vos distractions, votre école, votre lieu de culte, votre marché, vos magasins.
Nous avons besoin de tout ça pour authentifier les mémoires de ce grand quartier de la Sardine.
Nous comptons sur votre vous.
Voici une image qui représente , la Ste-Anne, la rue de Marrakech, Meknès, Fez , Oujda, Jules Cambon. Cette photo peut raviver vos souvenirs.Alors on vous attend.
Lahsen Roussafi

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Aidez-nous à faire les mémoires du Q-Indust

Message par Elyane MAYORGAS »

Cher Lahsen,

J'espère que ton Appel sera entendu et que beaucoup d'anciens Gadiris participeront à vos recherches à travers leurs souvenirs ou quelques photos de l'époque qui vous aideront à construire ces mémoires du Quartier Industriel !!
Nombreux sont ceux qui y ont vécu je pense !!
Bonne chance à toi, à Marie-France et Régine et surtout Bon courage sachant bien le gros travail que cela représente !!
C'est toujours un cadeau pour nous tous de revivre nos bons souvenirs de jeunesse Gadirie !!
Votre Volonté est sans limite !! elle est exemplaire et sera récompensée je n'en doute pas .

Amitiés à tous,
Elyane

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Aidez-nous à faire les mémoires du Q-Indust

Message par Raspoutine »

Bonjour Elyane
Toute notre équipe te remercie de ton dévouement à notre "cause" qui nous relie. Nous te remercions beaucoup pour tes efforts ainsi que ceux de Robert qui te soutient.
Tu es parmi nous ici à Agadir chez toi, donc sans doute, ton contact est important.
Amicalement . Lahsen

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Aidez-nous à faire les mémoires du Q-Indust

Message par Elyane MAYORGAS »

Merci Lahsen,

De tout coeur avec vous tous bien sûr !! et je souhaite que beaucoup d'autres personnes puissent se joindre à ces recherches de mémoires du Q.Industriel !!
Robert et moi restons à votre écoute, à vos demandes et c'est pour nous un tel plaisir aussi de pouvoir nous rendre utiles.

Amitiés Gadiries à toute l'équipe !!
Elyane et Robert

Répondre