Bonjour Pierre l’Adm57
Bonjour mes amies lectrices et mes amis lecteurs.
Je suis heureux d’apprendre que j’arrive au 1000 ème enregistré sans m’en apercevoir.
Je te remercie Pierre pour ces félicitations.
Ce chiffre tombe bien au mois de février 2014 qui correspond à l’anniversaire du tremblement de terre d’Agadir. Et oui, 54 ans déjà de passer ! C’était l’autre jour seulement.
Je voudrais remercier tous ceux qui nous lisent, tous ceux qui nous partagent le forum. C’est grâce à eux que j’arrive à ce chiffre 1 000 !
Nous continuerons dans le mĂŞme sens, nous allons encore et encore donner plus et partager plus.
Nous allons utiliser les archives possibles, les photos possibles et personnelles faites à Agadir. Nous allons échanger nos bonnes idées et tout ce qui est positif.

C'était 1917, ce bon vieux, songe à la future ville d'Agadir.
Nous allons s’entraider pour terminer les mémoires d’Agadir après avoir fait 75%.
La majorité de nos amis gadiris d’antan connaissent Anza, Aghesdiss, le port, Founti, Kasbah et Yachech. Ce sont des petits terrains certes par rapport à ce que nous avons traité jusqu’à présent.
L’équipe qui travaille sur ces mémoires a acquis de belles expériences et de belles manières de traitement de sujets.
Préparons-nous et faites circuler à ceux ou celles qui ne manipulent pas ce magnifique outil d’Internet.

Vue féerique, panoramique de la nouvelle ville d'Agadir
Je vous remercie encore une fois.
Lahsen Roussafi qui est Ă votre disposition.