Le 1000 ème message de Lahsen!

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Le 1000 ème message de Lahsen!

Message par Admin57 »

Lahsen,

Je t'adresse toutes mes félicitations.
Je viens de voir que tu en es à ton 1000 ème message!
Merci d'être aussi présent et généreux.

Pierre G

Image

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Le 1000 ème message de Lahsen!

Message par Raspoutine »

Bonjour Pierre l’Adm57
Bonjour mes amies lectrices et mes amis lecteurs.
Je suis heureux d’apprendre que j’arrive au 1000 ème enregistré sans m’en apercevoir.
Je te remercie Pierre pour ces félicitations.
Ce chiffre tombe bien au mois de février 2014 qui correspond à l’anniversaire du tremblement de terre d’Agadir. Et oui, 54 ans déjà de passer ! C’était l’autre jour seulement.
Je voudrais remercier tous ceux qui nous lisent, tous ceux qui nous partagent le forum. C’est grâce à eux que j’arrive à ce chiffre 1 000 !
Nous continuerons dans le mĂŞme sens, nous allons encore et encore donner plus et partager plus.
Nous allons utiliser les archives possibles, les photos possibles et personnelles faites à Agadir. Nous allons échanger nos bonnes idées et tout ce qui est positif.
Image
C'Ă©tait 1917, ce bon vieux, songe Ă  la future ville d'Agadir.

Nous allons s’entraider pour terminer les mémoires d’Agadir après avoir fait 75%.
La majorité de nos amis gadiris d’antan connaissent Anza, Aghesdiss, le port, Founti, Kasbah et Yachech. Ce sont des petits terrains certes par rapport à ce que nous avons traité jusqu’à présent.
L’équipe qui travaille sur ces mémoires a acquis de belles expériences et de belles manières de traitement de sujets.
Préparons-nous et faites circuler à ceux ou celles qui ne manipulent pas ce magnifique outil d’Internet.
Image
Vue féerique, panoramique de la nouvelle ville d'Agadir

Je vous remercie encore une fois.
Lahsen Roussafi qui est Ă  votre disposition.

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Le 1000 ème message de Lahsen!

Message par Elyane MAYORGAS »

Bonjour Lahsen,

Félicitations pour ce 1000ème message !! toi même surpris par le temps que tu nous partages à tous sur ce Forum qui compte de nombreux Gadiris.
Ta présence, ton enthousiasme, ta jovialité à nous envelopper de ce bon climat d'Agadir, ton soutien parfois dans l'émotion aussi, tu restes notre Coeur battant dans notre ville chérie, notre berceau.
Merci Lahsen et bonne continuation sur la route d'Anza jusqu'Ă  Yachech .

Profonde Amitié
Elyane

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Le 1000 ème message de Lahsen!

Message par Raspoutine »

Bonjour Elyane
Je te remercie beaucoup de m'avoir féliciter à l'occasion de ce 1000 ème message. C'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel chiffre. Quand on partage avec les amis, "on ne compte pas" !j’ai toujours entendu cette phrase de la part de nos sages.
Nous allons continuer le chemin avec beaucoup d’enthousiasme et beaucoup de partage.
Nous voulons garder pour cette Ville Agadir son cachet de "championne" de la cohabitation et de respect mutuel.
Ce cachet devrait être universel pour tout le bien de l'humanité.
Amitiés. Lahsen

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Le 1000 ème message de Lahsen!

Message par DESTENABES »

Bonjour LAHSEN ! En plein dans le 1.000 !! Donc félicitations , et un grand MERCI , pour tout ce que tu nous apportes dans tes communications ! AGADIR , Quelle féérique de Nuit ! Magnifique ..Bonne journée à tous , et nos amitiés personnelles à toi LAHSEN et tes proches .. André .

Nicole Nannini
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2008, 18:45
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (îles Canaries - Espagne)

Re: Le 1000 ème message de Lahsen!

Message par Nicole Nannini »

Bravo Lahsen!!! C'est un plaisir de naviguer sur ce site, de revoir l'ancien et le nouvel Agadir et d'avoir des nouvelles des gadiris.
Amitiés.
Nicole Nannini

armarine
Messages : 3
Enregistré le : 24 févr. 2014, 14:07

Re: Le 1000 ème message de Lahsen!

Message par armarine »

Bonjour et mille fois Merci ... je suis rescapée moi aussi et suis inscrite sur ce forum depuis peu.... Il me sauve , vous me sauvez...tout est encore si présent...je suis de tout cœur avec vous je ne me sens plus seule dans ce souvenir..
Armarine

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Le 1000 ème message de Lahsen!

Message par Raspoutine »

Bonjour Armarine
C'est vrai que tu ne te sentiras plus "seule" dans ce grand sac plein de souvenirs. Nous partageons toute la toile.
Elle est probable que tu arriveras à croiser tes amies gadiries. Tes témoignages seront les bienvenus.
Agadir souhaite aussi de te revoir quand tu peux et quand tu veux.
Lahsen

RĂ©pondre