RETOUR A AGADIR

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
mustapha
Messages : 21
Enregistré le : 24 nov. 2008, 21:19

RETOUR A AGADIR

Message par mustapha »

bonjour les amis (es)
Ya LAHSEN
Comme nous l’avions relatĂ© dans un message prĂ©cĂ©dent, ‘’AGADIR tu nous manques’’, ma femme et moi, nous y sommes allĂ©s, avec tous nos souvenirs, j’ai une nouvelle fois regardĂ© de prĂšs l’immeuble oĂč nous habitions, j’ai sonnĂ© Ă  la porte pour revoir l’appartement et me mettre lĂ  oĂč je dormais la nuit du tremblement, mais hĂ©las il n’y avait personne.
Ce voyage Ă  Agadir nous a permis aussi de visiter les alentours IMOUZZER, TIOUT, TIZNIT, ESSAOUIRA, AÏT-MELLOUL, et puis avec la complicitĂ© de notre chaleureux ami LAHSEN nous avons visitĂ© le souk d’INZEGANE.DĂšs que possible des photos seront en ligne.
Pour la premiĂšre fois nous sommes allĂ©s Ă  TAROUDANT oĂč nous nous sommes installĂ©s aprĂšs le tremblement.LAHSEN, sa femme AÏCHA et leurs enfants que nous remercions trĂšs chaleureusement de l’hospitalitĂ© qu’ils nous ont rĂ©servĂ© pleine d’attention et de fraternitĂ©.
Ils ont dressĂ© une table bien garnie aux couleurs et aux saveurs du pays, nous avons Ă©galement remuĂ© d’autres souvenirs, regardĂ© des photos.
J’ai soumis Ă  LAHSEN un souhait, un souhait que les rescapĂ©s d’Agadir nous nous retrouvions tous.
Nous saluons tous les Gadiris
Famille ROUSSAFI nous vous embrassons trĂšs fort.
Amitié à tous les membres et aux visiteurs du forum
Françoise et Mustapha

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: RETOUR A AGADIR

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour mes amis
Heureux sommes-nous que vous ĂȘtes bien arrivĂ©s chez vous et que la bonne semaine de vacances vous a apportĂ© un bon tonus pour bien reprendre "le boulot" en super forme. Eh bien tant mieux pour nous aussi qui vous ont partagĂ© de bons moments amicaux et fraternels. Nous vous remercions bien, bien de votre partage.
Beaucoup de bonnes choses Ă  toutes vos familles.
Famille Lahsen

RĂ©pondre