Lahsen Roussafi vous souhaite tous une bonne Année 1437

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Lahsen Roussafi vous souhaite tous une bonne Année 1437

Message par Raspoutine »

Image

Une année de plus dans notre livret…Une autre année en moins dans ce qui nous reste à vivre dans cette planète. L’année s’est vite écoulée et demain jeudi le monde musulman célébrera la nouvelle année hégirienne. Elle coïncide cette fois-ci avec le 15 octobre 2015.
Je saisis donc, cette occasion pour souhaiter à toutes nos lectrices et à tous nos lecteurs dans le monde, qui nous suivent, une bonne année et une excellente santé.
Tous nos meilleurs vœux gadiris pour nos amis installés dans différents continents et qui nous partagent leur temps et leur plaisir d’échanger nos souvenirs Gadiris.
Nous pensons les retrouver encore une fois dans cette ville AGADIR qui est la leur.
Ça sera pour eux un pèlerinage et pour nous, une occasion de renouer contact et partager un bon verre de thé à la menthe Soussie (sans soucis).
Lahsen souhaite cette année avec le grand concours de ses grandes amies Marie-France Dartois et Régine Cais-Terrier (plus le concours de leurs hommes) de continuer à"bâtir" les mémoires des quartiers Founti (en cours de finition) le port et mon village Yahchech de 1930 à 1960.
Lahsen souhaite avec la nouvelle équipe de la Mairie, très ambitieuse et volontaire concrétiser tous les rêves qui perdurent sur notre ancien Agadir perdu à jamais.
Vos encouragements continus, nous servent comme disent mes collègues, de carburant. Vos archives, vos images, vos documents ou tout simplement vos souvenirs d’antan sont les piliers de notre Guitoune.
Continuez à venir nous rendre visite avec vos autres amis …le climat est serein et excellent !
Bonne et heureuse année 1437.

Lahsen Roussafi

Ivelyne Mignard
Messages : 15
Enregistré le : 18 mars 2015, 21:19

Re: Lahsen Roussafi vous souhaite tous une bonne Année 1437

Message par Ivelyne Mignard »

Je t'adresse cher Lahsen,bien chaleureusement tous mes meilleurs voeux pour l'année 1437 à toi et à ta famille ainsi qu'à tous les Gadiris .
Amicalement,
Ivelyne

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Lahsen Roussafi vous souhaite tous une bonne Année 1437

Message par Raspoutine »

Merci bien Ivelyne de tes bons souhaits et de tes bons vœux. Que cette Nouvelle Année Hégirienne nous inonde de bonheur et d'une bonne Santé.
Très amicalement et avec la douce chaleur d'Agadir.
Lahsen

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Lahsen Roussafi vous souhaite tous une bonne Année 1437

Message par DESTENABES »

Bonjour à vous tous ! Merci LAHSEN , pour tes bons vœux !Bien entendu je me joins aux réponses données , pour adresser à tous les Gadiris ,une Bonne Année 1437 ! et particulièrement à toi LAHSEN , ta Famille , tes Amis ...Bien amicalement ..André , avec un peu moins de "douce chaleur" , mais un automne correct !

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Lahsen Roussafi vous souhaite tous une bonne Année 1437

Message par Raspoutine »

Bonjour mon ami André
Merci bien de tes bons souhaits pour nous tous.
L'année a bien démarré si on veut dire, puisqu'on était très bien arrosé hier du matin au soir très tard et ce matin on a du bon soleil. Qui dit mieux ?
Si ce schéma continue, ma foi on aura encore une bonne année de récolte !Espérant le, tout de même.
Mes amitiés André et aussi pour Mme Destenabes.
Lahsen

RĂ©pondre