Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par Raspoutine »

Image

Je ne ferai pas un bilan de tous ces mois passés en votre compagnie mes chères lectrices et chers lecteurs, mais tout simplement vous faire part des vœux que j’aimerai voir se réaliser en 2016.
Pour vous mes chers amis, je vous souhaite le BIEN le plus précieux que nous puissions posséder :
La Santé …Oui la Santé !
Mon autre souhait est que la paix règne dans vos demeures et dans le monde.
Aussi de bons vœux pour celles et ceux qui « bossent » qu’ils trouvent leur plein épanouissement dans leur travail.
Que la sérénité envahisse les cœurs de tous ceux qui sont peinés par la disparition des leurs.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016
Lahsen Roussafi

de carvalho
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:54

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par de carvalho »

Bonsoir Lashen,

Toujours cette délicate attention à notre égard ; un grand merci pour ton travail dont j'ai le plaisir de découvrir les derniers sujets traités !!!
A mon tour je présente à tous les membres du forum ainsi qu'à toi Lashen tous mes Meilleurs Vœux pour 2016, Santé, Paix et beaucoup d'Amour dans vos foyers ainsi que sur notre Belle Planète !!!!!
A très bientôt de vous lire.....
Amicalement
Isabelle De Carvalho

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par Raspoutine »

Image

Ma chère Isabelle, tu es la première à nous répondre et nous te remercions beaucoup.
Le soleil se relévera un jour, ne perdant pas espoir.
Je n'ai pas oublié, je te suis sur d'autres planètes avec notre autre amie Nannini.
Deux amies dynamiques et que ça continue en 2016 In Cha Allah.
Lahsen

BONAVENTURE Camille
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2011, 10:03

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par BONAVENTURE Camille »

Merci Ă  toute l'Equipe d'Agadir1960 pour ces bons Voeux.
A mon tour, je vous adresse tous les miens, vous souhaitant également le plus important... la SANTE ! puis, la réalisation de tous vos désirs et projets, et, également, la poursuite de nos échanges amicaux sur notre site d'Agadir1960.
Que 2016 soit une Année Heureuse pour tous !.
Camille.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour Camille
Merci bien pour tes bons vœux pour nous tous. Nous espérons bien continuer nos échanges en 2016, surtout que nous avons beaucoup de choses à vous faire voir et découvrir dans nos ports d'Agadir qui avaient tenu le coup sismique lors du tremblement du 29 février 1960. C'est dû en grande partie par " Le ciment" et oui le ciment d'Agadir que ton papa fabriquait !

Lahsen

Nicole Nannini
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2008, 18:45
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (îles Canaries - Espagne)

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par Nicole Nannini »

Bonne Année à vous toutes et tous. Que 2016 soit une année généreuse, pleine de joie et de bonheur.
Bisous Ă  toutes et Ă  tous.

Nicole Nannini.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour Nicole
Meilleurs Voeux et BONNE ANNEE , BONNE SANTE.
Que 2016 te soit l'année du pèlerinage à Agadir, Taroudant et Essaouira.
Lahsen

BALANGER philippe
Messages : 176
Enregistré le : 24 déc. 2007, 07:56
Localisation : LE TAMPON ILE DE LA REUNION

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par BALANGER philippe »

Meilleur vœux à tous
Merci à toute l'équipe d'Agadir 1960 ,nous ne leur serons jamais assez reconnaissants et admiratifs pour la qualité de cette recherche sur les mémoires de la ville....
Bien amicalement
Philippe

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par Raspoutine »

Image
Bonjour Philippe
Voici pour toi qui a participé à cette œuvre un bouquet de fleurs. Ces fleurs vont aussi à tous nos amis qui participent pour peu ou beaucoup dans ce "Chantier" de construction de Mémoires" d'AGADIR.
Par là, nous sommes reconnaissants à toutes celles et ceux qui ont posés "une pierre" dans cet édifice.
Et c'est pourquoi, nous tenons à refaire vivre cette HISTOIRE de la Ville d'Agadir que nous voulons perpétuer pour les futures générations. On ne veut pas oublier cette famille "Charles Simon le "constructeur" et Jacqueline "l'éclaireuse" qui ont laissé ici de belles traces.
Lahsen

Ivelyne Mignard
Messages : 15
Enregistré le : 18 mars 2015, 21:19

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par Ivelyne Mignard »

Merci à toute l' équipe d Agadir pour tous ces bons voeux . Que la santé et la sérénité vous accompagnent durant toute cette année 2016 .

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour Ivelyne
Merci bien pour tes bons vœux que tu nous fais partager pour la nouvelle année 2016.
Nous espérons échanger beaucoup plus de "nostalgies" Gadiries et nous formulons pour vous tous une bonne Santé et un pèlerinage à Agadir.
Ainsi nous aurons une occasion de vous partager sur place notre amitié autour d'un bon verre de thé traditionnel.

Lahsen et l'Ă©quipe.

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par DESTENABES »

Bonjour à toute l' équipe et à vous tous lecteurs ..Très joli ces témoignages ...avec toutes ces fleurs ! Comment ne pas vous souhaiter mes meilleurs vœux ! Peut être avec un "petit plus" à LAHSEN , qui nous suit toujours de très près , un Grand Merci à lui et son entourage ..Amicalement ..André . Image

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Equipe Agadir 1960.com vous souhaite la bonne année 2016

Message par Raspoutine »

Image

Bonjour Mme et M.André Destanabes
Nous te remercions vivement de tes bons souhaits et vœux pour cette nouvelle année 2016.
De même pour nous ici à Agadir, nous vous souhaitons une très Bonne Santé, un très bon soleil et une immense prairie de belles fleurs qui vous accompagnent.
Lahsen

RĂ©pondre