La vidéo de l'exposition photographique de Lahsen Roussafi

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

La vidéo de l'exposition photographique de Lahsen Roussafi

Message par Raspoutine »



Pour tous mes amis, voici une partie de la vidéo de mon exposition au hall de la mairie d'Agadir le 29 février 2016 en présence de la Wali, du Président de la Région Souss-Massa, du Maire de la ville et beaucoup d'autres personnalités de la ville.

Bonne vision.
Lahsen

Terrier RĂ©gine
Messages : 98
Enregistré le : 12 déc. 2007, 11:04
Localisation : La Cochette Loire-Atlantique

Re: La vidéo de l'exposition photographique de Lahsen Roussafi

Message par Terrier RĂ©gine »

Bravo Lahsen, c'est une belle reconnaissance pour tout ce que tu as fait. Toutes nos félicitations.
Georges et RĂ©gine

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: La vidéo de l'exposition photographique de Lahsen Roussafi

Message par Raspoutine »

Image

Chère Régine et cher Georges
Je vous remercie bien de vos compliments et de vos encouragements.
Certes, l'exposition est très bien réussie et mes messages à travers les images ont été bien transmis et je pense bien compris pour apporter un + à cette ville que nous aimons tous.
Mes chers amis, si je suis arrivé à faire tout ce travail qui plait aux gens et surtout aux autochtones, le mérite revient en grande partie à mon amie Régine qui m'a accompagné durant des années sur ce site même. Elle avait "ré-ouvert" ses cartons pour m'apprendre les ficelles de Photoshop et pas seulement ça, mais petit à petit, elle renflouait ma misère banque d'archives pour devenir aujourd'hui ...une mine de quelques milliers de photos d'Agadir (c'est une reconnaissance)
Je dirais autant pour mon autre amie Marie-France Dartois. La ville d'AGADIR vous est reconnaissante pour ce que vous faites d’incomparable au sujet de ses Mémoires bien développées, bien riches en images (jamais vues), en technique visuelle alléchante.
Je peux dire que j'ai de la chance de vous avoir trouver sur mon "chemin" pour réaliser un beau travail de Mémoires de la ville d'Agadir.
Merci encore une fois Ă  vous toutes et Ă  vous tous...Georges et Jean.
Lahsen

RĂ©pondre