voici le dernier programme définitif de la commémoration

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie à Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

voici le dernier programme définitif de la commémoration

Message par Raspoutine »

Image
Image

Bonjour à tous nos amis
Voici le dernier programme du déroulement de la Commémoration. Il est presque le premier que nous avons élaboré, on a ajouté un +Plus.
Il est assez riche par rapport au programme du Cinquantenaire et nous pensons le partager avec tous ceux qui se déplacent à Agadir pour nous le vivre ensemble.
Nous les attendons et nous seront heureux de les revoir encore une fois pour partager nos jeunes souvenirs, notre amitié, notre parcours, chacun où il avait pris de l'âge.
Ce genre de rencontre n'a pas de prix. Un heureux sourire de rencontre ...Vous imaginez ?
Faire un bilan et le partager encore mieux ...dites !
Encore soyez les bienvenus dans Votre Ville et mesurez son étendue aujourd'hui en moins de 60 ans !!!
Ramenez avec vous tous documents, toutes autres photos pour nous les partager.
On vous embrasse tous.
Lahsen

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: voici le dernier programme définitif de la commémoration

Message par DESTENABES »

Bonjour à vous tous ..En cette Journée d' Anniversaire , je vous adresse toutes mes pensées , n' ayant pas eu la possibilité d' assister aux Cérémonies . Pour toi personnellement LAHSEN , je sais que tu vas être très actif auprès de tous les présents ..Bien amicalement ..André .

Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Re: voici le dernier programme définitif de la commémoration

Message par Admin57 »

Bonjour à tous,

Je me joins à André pour vous adresser à tous, présents à Agadir ou dispersés dans le monde entier, pour qui ce 29 février est un jour vraiment spécial, mes plus chaleureuses pensées.
Pierre G

Lemmy
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2008, 09:36
Localisation : Plaisir , Yvelines

Re: voici le dernier programme définitif de la commémoration

Message par Lemmy »

Merci à André et à Pierre pour leurs attentions à tous les Gadiris dispersés, que je partage de tout coeur.... Depuis ce matin les échanges affectueux et émouvants vont bon train sur nos messageries respectives, en réponse au premier mail de Michel Granger ... Personne n'oublie personne ... Ces nombreux échanges font que les amitiés Gadiries ne sont pas près de s'estomper.

Lemmy

Françoise Revel
Messages : 45
Enregistré le : 21 juil. 2012, 18:11

Re: voici le dernier programme définitif de la commémoration

Message par Françoise Revel »

J’avais 23 ans. Je venais d’être nommée professeur au Lycée Youssef Ben Tachfin pou la rentrée 1959-1960. J’avais pour mes élèves cet attachement qu’éprouve tout professeur lors de sa première affectation (et qui pour moi a duré toute ma vie).
Le 29 février 1960 a eu lieu un événement imprévisible qui a bouleversé ma vie entière. Je ne reviendrai pas sur cette journée et celles qui ont suivi. Je l’ai déjà raconté. Mais 60 ans plus tard, le souvenir est toujours aussi vif et je voulais le rappeler sur ce forum qui m’est cher. Je ne pourrai pas venir à cette commémoration mais je pense à vous tous et à mon cher Lahsen qui m’a permis de retrouver, dans une ville transformée, les lieux que je fréquentais.

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: voici le dernier programme définitif de la commémoration

Message par Elyane MAYORGAS »

Non, comme le dit si bien Lemmy, personne n'oublie personne ...

Toujours présente parmi vous tous et toutes, toujours remplie d'une vive émotion en vous lisant, je partage nos souvenirs en rendant hommage à nos chers disparus .

Amitiés chaleureuses d'une Gadirie de cœur,
Elyane M.

Répondre