Le miracle ...le vaccin contre le corona partira d'Agadir ???

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1475
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Le miracle ...le vaccin contre le corona partira d'Agadir ???

Message par Raspoutine »

Image

belgo-marocain a été nommé par Donald Trump et présenté à la presse à la Maison Blanche.
Avec notre correspondante Ă  New York, Loubna Anaki
Face aux journalistes, Donald Trump ne tarit pas d’éloges sur Moncef Slaoui, qu’il a nommé à la tête de l’équipe chargée de trouver un vaccin contre le Covid-19 d’ici la fin de l’année. Une mission ambitieuse, mais réaliste, selon Moncef Slaoui : « Monsieur le Président, j’ai récemment vu les premiers résultats d’une étude clinique sur un vaccin. Grâce à ces données, je suis encore plus confiant dans le fait qu’on pourra délivrer quelques millions de doses de vaccins d’ici fin 2020 ».
Inconnu du grand public, le docteur Slaoui bénéficie d’une réputation solide dans le domaine de la vaccination. Né à Agadir, au Maroc, il fait ses études à Bruxelles en immunologie et biologie moléculaire. D’abord enseignant en Belgique, il rejoint de grands groupes pharmaceutiques et devient même numéro 2 de l’un d’eux.

Agadir sera heureuse d'être citée dans le monde entier dont très peu de temps de sauver des millions d'êtres humains selon M.Moncif né à Agadir juste quelques mois avant le tremblement de terre.
Agadir est aujourd'hui la ville qui n'a pas trop souffert de ce conora puisque nous sommes presque à la queue des autres villes pour un résultat de 1,1/100 d'atteint.
Un bon point de taille pour cette ville que nous aimons. Nous rendrons la belle monnaie au monde entier, aux pays qui se sont dépêchés pour nous secourir ce 29 février 1960.
Lahsen

RĂ©pondre