Comment on vit l'erre du conora Ă  Agadir

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1484
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Comment on vit l'erre du conora Ă  Agadir

Message par Raspoutine »

Bonjour nos lecteurs confondus.
Ah ce conora ! Il a bien changé notre vie ! Je dis cela en tant qu'un retraité bien âgé comme tant d'autres amis qui nous lisent et suivent ce qui se passe ici à Agadir, la Miami d'autres fois.
Le calendrier de sortie aujourd'hui n'est pas celui d'avant, on s'arme de toutes les prudences. Nos neurones bien rares aujourd'hui sont bien mal-menées suite à notre vigilance pour ne pas "tomber" sur celui-ci ou sur celle-ci sans couvertures exigées pour la circonstance.
Les jours sont durs et les sorties vous donnent des soucis.

Image

Bien que nous avons un peu d'espace vert, nous regrettons les sorties pour voir "le monde". Les minutes ne se dépêchent pas pas comme à l'extérieur.
Image

Rester sur une chaise tout le temps face Ă  une machine qui ne vous parle pas, qui ne vous sourit pas, qui ne vous embrasse pas, qui ne vous fait pas un clin d'oeil ... c'est du monotone tout court.

Image

On a beaucoup besoin de marcher sur la corniche. Rencontrer des petits et des grands, respirer l'odeur de l'océan bleu, admirer ce sable jaune et bien fin, aussi suivre le rythme de ces vagues qui se suivent qui naissent et qui meurent à vos pieds.
Ici, on oublie ce conora, on recharge nos batteries pour regagner chez soi ...détendus !!!

Lahsen

DESTENABES
Messages : 235
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Comment on vit l'erre du conora Ă  Agadir

Message par DESTENABES »

Bonjour à tous et surtout à toi LAHSEN , mais si je peux te rassurer , en France , tout comme dans le Monde entier , nous nous interrogeons sur la suite de cette pandémie . Les consignes deviennent chez nous , même dans le Sud Ouest , et nos voisins Espagnols Frontaliers ,de plus en plus serrées ... c'est pas marrant ..Courage ..Amicalement . André .

RĂ©pondre