PHOTO DE CLASSE 6ème ECOLE DE TAROUDANNT 1951/52

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

PHOTO DE CLASSE 6ème ECOLE DE TAROUDANNT 1951/52

Message par Raspoutine »

Image

4/ Oudass Mekki cadre au ministère intérieur. 5/ Adib Ahmed Ingénieur aux TP.
6/ Afouiz abdallah directeur des impôts. 7/ BenBirouk Omar ben Hassan cadre dans les finances. 9/ Ouasbir Lahcen, cadre dans les impôts. 12/ Mr Chariaux, instituteur de français .12/ Chenguiti Abdallah instituteur d’Arabe.16/ Najid Ali cadre dans les impôts .17/ Benzyane RME. 18/ Chahid Mohamed ben Lahchemi ingénieur à BRPM. 19/ Rifki Brahim ingénieur à l’office national d’électricité. 20/ Sebbane Ahmed ingénieur des TP .26/ Abdallah directeur d’école. 29/ Fikri Mohamed ne Miloud cadre aux TP. 31/ Ichen Mohamed receveur des PTT décédé

NB : Cette école de Taroudannt recevait les étudiants d’Agadir avant le lycée Youssef Ben Tachfine et suivaient les études en arabe et en français.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Message par Raspoutine »

JE VIENS D'APPRENDRE QUE LE N° 9 EST DECEDE AU COURS DE CE MOIS DE FEVRIER 2008 A AGADIR . IL S'AGIT DE OUASBIR LAHCEN. NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOUS RETOURNONS. LAHSEN

BALANGER philippe
Messages : 176
Enregistré le : 24 déc. 2007, 07:56
Localisation : LE TAMPON ILE DE LA REUNION

jeunes collégiens

Message par BALANGER philippe »

ImageCes jeunes qui ont tous eu une carrière brillante ont peut être fait leur 6eme dans ce lycée de Taroudant autrefois école primaire où ma mère fut affectée pour terminer l'année scolaire en 1960 après le tremblement de terre

BALANGER philippe
Messages : 176
Enregistré le : 24 déc. 2007, 07:56
Localisation : LE TAMPON ILE DE LA REUNION

Message par BALANGER philippe »

Dans le numéro de décembre 2007 du Lien j'ai trouvé les souvenirs de Mr.René Clément sur le collège de Taroudant et de son professeur Mr.Charioux qui figure sur la photo[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11867820]

Image[/url]

RĂ©pondre