PHOTO DE CLASSE CE2 1953 /54 ECOLE MUSULMANE DE TALBORJT

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

PHOTO DE CLASSE CE2 1953 /54 ECOLE MUSULMANE DE TALBORJT

Message par Raspoutine »

Image

1/ Abouelkhalaf Bachir RME dcd. 2/ Iskizzi Abderhmane cadre ciment d’Agadir. 3/ Immel Lahcen cadre d’enseignement dcd.4/ Bouadi Abdallah directeur de société à Casa. 6/ Boumahia Abdallah officier de police .7/ Sala Larbi agent commercial dcd. 8/ El Hakim Lahoucine cadre aux PTT. 9/ Immel Lahoucine agent commercial. 10/ Belmahdi lahoucine taxi .11/ Sandamiani instituteur dcd à l’immeuble consulaire .12/ Bouâfia perdu de vue .13/ Boumlik à Rabat .14/Maingan Mohamed perdu de vue .15/ Koucham Lahoucine infirmier d’état dcd.16/ Amiadis Lahcen comptable de société .17/ Belhachmi RME. 18/ Idouch Moulay Ali .19/ Akram Brahim cadre de l’enseignement. 20/ Aberki Lahoucine cadre à l’ONE.21/ Raddouch Abdelkader RME. 25/ El kheroubi Mohamed marin pêcheur. 26/ Chiadmi Omar .27/ Tinbinal Lahoucine dcd. 28/ Amentag Boujemâa cadre aux TP. 29/ Amzil Mohamed Chef atelier TP.30/ Babia Mohamed .32/ Hilal Bachir dcd. 33/ Zouri Ahmed cadre à l’OCP .34/ Merkik M’bark cadre à l’ODEP. 35/ Igou Mohamed employé.
Liste dressée après identification, par mon collaborateur Yazza Jafri, que je remercie.

J'ajouterai un témoignage de mon ami Akram Lahcen .Au bout de quelques jours de recherche sous les décombres de l'immeuble consulaire qui se trouvait prés du port, les secouristes et quelques élèves, avaient pu retrouver le corps de cet instituteur Mr Sandiamani qui avait été identifié grâce à sa bague que ses élèves reconnaissaient parfaitement . Lahsen

RĂ©pondre