PHOTO DE CLASSE CM2 ECOLE MUSULMANE DE TALBORJT 1957/58

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

PHOTO DE CLASSE CM2 ECOLE MUSULMANE DE TALBORJT 1957/58

Message par Raspoutine »

Image

1/ Zouai Moulay M’bark cadre à l’ONPT.2/ Kaikai cadre dans une société de construction. 3/ M’hamdi Mohamed ou Brahim dcd. 4/ Bijawane Mohamed directeur de société. 7/ Allaoui Brahim expert comptable. 8/ Chaouki Mohamed dit petit tailleur dcd. 9/ Kerbid Brahim cadre aux TP .10/ Salhi Abdallah dcd. 11/ Ahmad N’Boulanger dcd. 12/ Abou El Amine Abderhmane cadre au cadastre.13/ Sabbane Abdelaziz ingénieur au BRPM.14/ Amiadis Lahcen agent à société Butagaz.15/ Belmâati Kabbour. 16/ Arsalane Abdallah agent de société de construction.17/ Bakhcha Abderhmane cadre à l’ONE.18/ Aberki Lahoucine cadre à l’ONE.19/ Lahmoum Abdeslam RME. 20/ Tafar Lahcen .21/ Laougag Brahim agent aux statistiques dcd.22/ Bouâfia.23/ Maidi Mohamed officier de la marine .24/ Baghad Boujemâa dcd.25/ Bijamane Abderhmane agent commercial.26/ Zouai Moulay M’hamed officier de police .27/ Dari Ahmed dcd.28/ Akram Brahim cadre à l’enseignement.29/ Mahfoud ouled diwani.

Je remercie mon ami Yazza Jafri d'avoir identifié les élèves .Je voudrais aussi signaler pour l'histoire que l'instituteur Mr Ortiz de cette classe avait refusé de se faire photographier avec ses élèves, témoignages de plusieurs personnes . Lahsen

RĂ©pondre