PHOTO DE CLASSE CC 1A 1957/58 ECOLE MUSULMANE DE TALBORJT

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

PHOTO DE CLASSE CC 1A 1957/58 ECOLE MUSULMANE DE TALBORJT

Message par Raspoutine »

Posté le: 10 Fév 2008, 11:20 Repris le 7 juin 2008 après avoir été vu par 105 lecteurs .
Image
Image
[b][i]Voici la première photo d’une classe mixte dans cette école de Mr Simon Charles.

1/ Baidol Brahim professeur d’arabe un libanais. 2/ Oudas Mohamed médecin génèraliste.3/ Noussairi Said ex-directeur Sonaba dcd. 4/ Rafik Ahmed acteur théâtre en France .6/ Mme Sabbane Aicha Sakh cadre enseignement .7/ El Moukh Nafissa dcd .8/ Mme Salimi Argo Mina cadre enseignement.9/ El âmrani Khadija dcd. 10/ Zahra Abdeslam voir Akhennouch .11/ Mme Hassani Fatima El Aouni cadre aux PTT.12/ Halima Omar dcd. 13/ Tamouzi Abdallah cadre aux banques dcd. 14/ Kertit Ahmed de Founti sans nouvelles.15/ Ittro Ahmed cadre dans société Nadaf dcd. 16/ Afouiz Mohamed cadre à la municipalité. 18/ Mokhliss Mohamed administrateur société à Casa. 19/ Gamghor M’Bark dcd.20/ El Louanzari Salek cadre aux TP.21/ Bijawane Mohamed administrateur de société .22/ Ameadis Lahcen cadre à société de gaz .23/ Igzouz Abdallah expert .24/ Immel Lahoucine cadre enseignement .25/ M’hamdi Mohamed ou Brahim dcd .26/ Tchamkh Driss infirmier d’Etat. 27/ Akram Brahim Cadre enseignement .29 / le Chaouch Kanik Lahoucine.

Je remercie Mr Yazza Jafri de son effort extrêmement important qui a pu identifier ces personnes. Aussi un remerciement à Mme Sabbane Aicha qui a identifié ses copines de classe. Lahsen Roussafi

RĂ©pondre