PHOTO DE CLASSE ECOLE DE GARÇONS DE BENSERGAO 1957/58

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

PHOTO DE CLASSE ECOLE DE GARÇONS DE BENSERGAO 1957/58

Message par Raspoutine »

Image

1/ OUASLAM Lahoucine perdu de vue ..2/ SAKARINE Lahcen cadre à la santé ..3/ CHENAIFAT Abdallah perdue de vue .. 4/ KARIM Mohamed cadre à l’ONEP décédé .. 5/ BOUSLAM x perdue de vue .. 6/ SAKARINE Mohamed agent à l’ODEP .. 7/ NEDOUMGHAR Ahmed administrateur de société .. 8/ HINDI Abdallah perdu de vue ..9/ TICHLA Mohamed dit Taqacha perdu de vue ..10/ BOUFAIM Lahcen instituteur ..11/ SOUGRAT Miloud décédé le 03-11-2011..12/ Lahoucine Messoud perdu de vue ..13/ AITOUFAKIR Mahjoub ex-cadre BP décédé ..14/ AGUEZOUM M’bark administrateur de société ..15/ AMZIL Lyazid perdu de vue ..16/ AKDIM Larbi cadre à la santé ..17/ AJRAI Abdallah perdu de vue ..18/ AJANA M’hand tailleur moderne ..19/ LAHLOU Mohamed ou Messaoud perdu de vue ..20/ MADANI x perdu de vue ..21/ AKHABAR Lahcen cadre à la BP ..22/ SEFFAK Bouhcine perdu de vue ..23/ OUMHAOUD Ahmed perdu de vue ..24/ MOUKHTATIF Abdallah cadre à l’hydraulique ..25/ SI DAOU instituteur perdu de vue

Recherche Ă©tablie en collaboration avec mon ami Jafri Yezza que je remercie.
Nous espérons que d’autres lecteurs nous apportent des éclaircissements sur les perdus de vue.

mohamed bouallal
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2011, 12:53

Re: PHOTO DE CLASSE ECOLE DE GARÇONS DE BENSERGAO 1957/58

Message par mohamed bouallal »

Monsieur Amzil Elyazid retraité de ONE, père de famille à Anwar Souss Agadir;sportif et maitre aux arts martiaux...que dieu le préserve.C'est le numéro 15 sur la photo.

mohamed bouallal
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2011, 12:53

Re: PHOTO DE CLASSE ECOLE DE GARÇONS DE BENSERGAO 1957/58

Message par mohamed bouallal »

Numéro 23, ça me fait plaisir de retrouver mon cher cousin sur cette photo, monsieur Amehaoud Ahmed ex-directeur d’hôtel. Maintenant retraité, gérant ses affaires entre Rabat et Salé. Une personne agréable.Toujours en contact avec la famille à Agadir....que Dieu le préserve.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: PHOTO DE CLASSE ECOLE DE GARÇONS DE BENSERGAO 1957/58

Message par Raspoutine »

Bonjour M. Mohamed Bouallal.
Je te remercie beaucoup de nous avoir donner des renseignements sur 2 anciens "Petits garçons" qui sont aujourd'hui des retraités. Cela fait plaisir de savoir qu'ils sont toujours de ce monde et que leurs collègues peuvent un jour le savoir, s'ils arrivent à nous lire et à nous suivre sur ce site que nous voulons qu'il soit une partie de la mémoire d'Agadir.
Certainement, tu essaieras de nous retrouver les autres et de faire comme on dit de "bouche à l'oreille" pour qu'ils puissent découvrir leur photo que nous espérons devenir "Des Photos" aussi bien de Ben Sergao que ailleurs sur Agadir.
Salutations .Lahsen Roussafi

mohamed bouallal
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2011, 12:53

Re: PHOTO DE CLASSE ECOLE DE GARÇONS DE BENSERGAO 1957/58

Message par mohamed bouallal »

slt je regrette de vous informer que le n.22 seffak bouhcine n'appartient plus à ce monde , que dieu le reçoit dans son paradis

RĂ©pondre