BIENVENUE SI ABDALLAH LAROUJI DANS NOTRE SITE AGADIR1960

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

BIENVENUE SI ABDALLAH LAROUJI DANS NOTRE SITE AGADIR1960

Message par Raspoutine »

Très heureux d’accueillir parmi nous dans ce site agadir1960 et dans ce forum cet homme bien connu à Agadir .Il est connu dans l’enseignement et bien connu aussi par la population puisqu’il avait dirigé les affaires de la mairie d’Agadir durant un bon moment. Il est connu aussi par être actuellement un membre des législatives marocaines. Nous nous réjouissons de sa venue car certainement, il pourra très bien contribuer à l’épanouissement de ce site qui est dédié aux gadiris de toute tendance. Il apportera un +++ au forum avec des souvenirs et mémoires de cette ville qu’il avait dirigé. Il est généreux et très modeste d’autant plus que je me souviens qu’il est de mon inoubliable quartier populaire Yachech. Voilà Si Abdallah nous comptons sur toi ! Lahsen R.

cosprons
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2008, 18:57

Re: BIENVENUE SI ABDALLAH LARROUJI DANS NOTRE SITE AGADIR1960

Message par cosprons »

^^

abdellah larouji
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2008, 01:48

Re: BIENVENUE SI ABDALLAH LAROUJI DANS NOTRE SITE AGADIR1960

Message par abdellah larouji »

Merci si Lahcen .C'est notre ami rais jamaa qui m'a parlé de tes efforts louables.Depuis je passe mon temps libre à visiter et à faire visiter à mes proches et amis les lieux qui m'ont vus grandir à revoir mes amis gadiris (amis d'enfances ,voisins...).revoir les palmiers jadis gardiens de notre ihchach bien aimé,revivre ma scolarité (ecole ihchach avec comme maitres: Si aissa,Mm Rabia,Mm Mettoi....)revoir notre ange gardien et complice AZGUAGH (le rouge)...Magnifique travail si Lahcen.

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: BIENVENUE SI ABDALLAH LAROUJI DANS NOTRE SITE AGADIR1960

Message par Raspoutine »

Image

Merci si Abdallah de tes encouragements et j'en profite de te faire connaitre à nos amis d'Agadir d'ici et d'ailleurs .Bientôt je mettrai en ligne une photo de classe de cette fameuse école de Yachech de 1952 avec Mme Richi .Il se peut que tu sois là toi aussi. Pour ton plaisir et celui de beaucoup de lycéens de Youssef Ben Tachfine, je vous montre cet homme Azguagh le rouge connu aussi par Clovis, dont tu as parlé. Il est là bien haut pour superviser tout le monde . Ah ! quelle époque .Lahsen

Image

abdellah larouji
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2008, 01:48

Re: BIENVENUE SI ABDALLAH LAROUJI DANS NOTRE SITE AGADIR1960

Message par abdellah larouji »

Merci si Lahcen .J'ai revu mon école.La photo bien qu'à la date de sa prise j'étais bien au chaud sous la surveillance de ma défunte mère ,m'a permis de revoir mes aines, de dire la FATIHA à la mémoire de mon ami BELMAHDI BRAHIM .Youssfi hmida(RFFALI)pourrait reconnaitre les non cites.Bon courage.

RĂ©pondre