Bonjour Camille, Je m'appelle Claude GRAUBY. Lors du tremblement de terre je travaillais pour la Compagnie "Comameto" sur le Bld Jules Cambon, mon épouse Carmen Iglesias, travaillait chez Me LEGASSE, Avocate, rue de Paris et nous demeurions dans un lotissement face au Bar Cambon. En visionnant les messages du Forum, j'ai vu que vous avez connu Monsieur KAOULI qui tenait le magasin de photos "Photaga" sur l'Avenue Nicolas Paquet et qui est malheureusement décédé. Je me suis marié le 1er Août 1959 à Agadir où nous demeurions depuis de très nombreuses années tout comme mon épouse, habitant à Agadir également, nous avions confié la tâche de photographier notre mariage au magasin "Photaga". Malheureusement, lors du tremblement de terre, nous n'avions pas été récupérer nos photos qui sont restées ensevelies dans les décombres. Depuis plusieurs années, nous cherchons par le biais de ce Forum, la possibilité de les retrouver. D'ailleurs, Lahsen avait fait des recherches sans succès, mais en vous lisant, une petite lueur d'espoir nous anime et c'est pourquoi, nous nous permettons de vous envoyer ce message. Bien sûr, pour nous c'est comme une bouteille à la mer, mais l'espoir fait vivre. Nous sommes tout comme vous et tous les gadiris, très nostalgiques de notre vie à Agadir. Nous savons que nous vous demandons l'impossible et comprenons que rien ne sorte de cette quête mais nous vous remercions à l'avance de votre appui. Amicalement. Claude, Carmen.