Ecole des filles du Q-Industriel avec Mme Javoie 58-59

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Ecole des filles du Q-Industriel avec Mme Javoie 58-59

Message par Raspoutine »

Image

C’est la première photo d’école des filles que j’ai pu avoir pour la partager avec celles qui n’ont pas pu en avoir.
Je regrette beaucoup, que nos anciennes filles d’école de Talborjt de Mme Fabre, n’arrivent pas à me confier les photos mémoires de leurs classes pour les mémoriser d’abord mais surtout pour les partager avec celles qui sont aujourd'hui des grandes mères et qui avaient tout perdu au tremblement de terre.
Une occasion pour les prier de participer à cet effort commun pour reconstruire nos mémoires d’Agadir, pour que les anciennes puissent trouver une archive-souvenir et mémoire à montrer à leurs petits enfants.(Très important dans la vie)
Nous voulons et souhaitons faire le genre de mémoires de ce que nous avons fait à ce jour pour l'école de M.Charles Simon.

1-Mouhsine Khadija. 2- Ait Oumézout Rkia. 3- Tamrioui. 4- Mouhsine Fatima. 7- Mme Javoie institutrice dévouée. 9- Maghrouf Khadija. 10- Guermah.
Je prie ceux ou celles qui connaissent et qui se rappellent des non-nommés de nous le faire savoir pour compléter cette liste.

Lahsen Roussafi

RĂ©pondre