Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie à Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par Raspoutine »

Image

Image

Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par Admin57 »

Je me joins à Lahsen pour vous souhaiter à tous un excellent temps des fêtes et une année 2013 à la hauteur de vos espérances.

Lahsen j'en profite pour te remercier encore d'être si présent et actif sur le forum. Tu n'en es pas que le modérateur, tu en es devenu l'âme...
Très amicalement

Pierre G

serge poeuf
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2010, 14:30

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par serge poeuf »

Bonjour à tous

Je me joins à Mr Lahsen Roussafi pour envoyer tous mes meilleurs voeux de Bonne et Heureuse année à tous les anciens de notre petit paradis .
Bien amicalement.

Serge Poeuf
Ancien de la BAN;

LMY
Messages : 50
Enregistré le : 31 mars 2009, 03:23
Localisation : Plaisir, Yvelines

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par LMY »

En remerciant Lahsen pour ses bons voeux je m'associe à tous les anciens de la BAN pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous les Gadiris chers à nos mémoires. Cette ville était effectivement un petit paradis à l'époque de mes jeunes années, et fait partie de mes meilleurs souvenirs.
Lemmy, vétéran de la BAN.

georget solange
Messages : 125
Enregistré le : 31 janv. 2009, 18:10

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par georget solange »

Un grand merci à Lahsen pour ces vœux aux Ex-Gadiris qui le seront toujours au fond du cœur et de l’âme.

Aux amis intervenants à sa suite , à tous ceux et celles qui partagerons cette lecture.

Meilleurs Souhaits de PAIX et Sérénité à tous.

Bien cordialement.
Solange

Françoise Revel
Messages : 45
Enregistré le : 21 juil. 2012, 18:11

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par Françoise Revel »

Quelle belle carte de voeux tu nous envoies. Je te remercie et je formule pour toi et pour toute notre grande famille d'Agadir1960 mes souhaits les meilleurs pour cette année 2013

Elisabeth54
Messages : 12
Enregistré le : 23 déc. 2011, 13:29

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par Elisabeth54 »

Bonjour Lahsen et tous les anciens gadiris qui nous lisent,
Oui merveilleuses toutes tes cartes et c'est surtout tout le travail que tu fournis Lahsen qui est merveilleux. Te lire est un réel plaisir même si celà fait bien longtemps que je ne suis pas intervenue sur le site. Merci de tes bons voeux et à mon tour à toi et à tous, je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une très bonne année 2013. Lisa

cristiane marbec
Messages : 103
Enregistré le : 14 avr. 2009, 04:35

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par cristiane marbec »

bonjour à vous tous ,merci pour tes bons voeux,à mon tour de les transmette à tous mes contacts.Bonnes fètes de fin d'année et beaucoup de santé et de bonheur.Christiane

patrick filippone
Messages : 20
Enregistré le : 14 janv. 2010, 20:39

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par patrick filippone »

pour tous les amis et amies d'agadir et pour tous ceux qui le célèbrent un joyeux noêl à vous et à vos familles dans la paix et la tolérance.
amitiés gadiries et pour mon ami lahsen : assgass embarki - bonne année 2013 en tachelhit.
patrick filippone

christian talbordjt
Messages : 48
Enregistré le : 11 juin 2008, 14:07
Localisation : Cannes

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par christian talbordjt »

BONSOIR,
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D 'ANNEE.
MERCI LAHSEN POUR TOUT.
CHRISTIAN

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par Elyane MAYORGAS »

Merci Lahsen pour cette très jolie présentation d'Agadir à l'occasion des fêtes de fin d'Année !!
Je me joins à tous les Amis pour UN JOYEUX NOËL avec mes MEILLEURS VOEUX de Bonheur et Santé pour 2013 !!
Amitié Gadirie,
Elyane

Claude Grauby
Messages : 29
Enregistré le : 28 août 2009, 04:26
Localisation : Montréal CANADA

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par Claude Grauby »

Tout d'abord Lahcen, merci pour tes bons voeux.En retour Carmen et moi adressons les nôtres à toi ainsi qu'à tous les anciens gadiris qui nous connaissent et ceux qui ne nous connaissent pas.De la santé avant toute chose et de l'amitié entre les peuples.
L'amour de notre ville Agadir nous unit toujours car le temps passé dans ce petit paradis nous a marqué à jamais et nous ne l'oublirons pas.Combien nous étions bien entourés de gens de toutes nationalité, religion sans aucune animosité les uns envers les autres.
Toute notre amitié et affection à tous les gadiris depuis notre demeure au pays du froid et de la neige.
Carmen et Claude.

de carvalho
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:54

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par de carvalho »

Bonsoir à tous les Ami(e)s Gadiris, et tout particulièrement à toi Lahsen qui ns fait vivre, à travers ton gigantesque travail, afin que ns ns sentions tjrs chez nous !!!
Je présente tous mes voeux de Bonheur, de Santé (capitale, afin de pouvoir) se rendre à Agadir en foulant le sol et se dire ;
- "Dieu que cette Terre, toi Agadir, tu m'as vu naître et m'as transmis, l'amour indéfectible que l'on peut éprouver même lorsque ns ns trouvons pas sur ton sol" et vivre avec "l'illusion" qu'un jour peut-être, je reviendrai te voir"
Je pense "Etre" peut-être, la plus jeune du "forum", car rescapée à l'age de trois mois du TDT et y avoir vécu jusqu'à l'âge de 7 ans, dieu sait combien j'ai de souvenirs ???
Alors je voudrai vous transmettre à tous, cette grande Affection, respect, pour les "cadeaux" que Lahsen tente de ns offrir au quotidien.
Isabelle De Carvalho

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par DESTENABES »

Tous mes meilleurs vœux , pour cette nouvelle année 2013 , avec un grand merci à nos deux administrateurs , Philippe pas loin de chez moi , Pierre pas très loin certainement d' un camarade ancien Marin à Granby (Ca) , et Lahsen , alors là , que d' éloges à ton égard , car tu les mérites bien ! Amicalement d' un Ancien également de la BAN (56S) des années 59 à 61 ! Image..André .

mustapha
Messages : 21
Enregistré le : 24 nov. 2008, 21:19

Re: Tous nos meilleurs Vœux pour la Nouvelle Année 2013

Message par mustapha »

Ya LAHSEN
mes chers(es) amis (es) Gadiris je saisi ce moment pour vous souhaiter une excellente année 2013 pleine de retrouvailles, de joie, de bonheur et de santé.
Mustapha

Répondre