Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par Raspoutine »

Image
ici, Mr et Mme Mayorgas au camp Sigman entourant leurs enfants dont la petite Elyane.

Nous apprenons avec une grande tristesse le décès de Mme Mayorgas, la maman de notre grande amie du site "Agadir1960" Il s'agit de Elyane qui aimait tant Agadir et avait même résidé depuis de longues années.
Elle vient de repartir avec son compagnon Robert sur la Rochelle pour être auprès de sa maman chérie dont la santé se dégrade et pour l'assister le mieux possible.
Nous présentons toutes nos condoléances attristées à Elyane, Christine, Jean-Marc, Robert et tous les autres membres de la famille.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.
votre ami Lahsen et sa famille.

cristiane marbec
Messages : 103
Enregistré le : 14 avr. 2009, 04:35

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par cristiane marbec »

j'adresse mes suncères condoléances à Eliane et sa sœur.Je suis de tout cœur avec vous et votre famille.Amitiés.Christiane

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par Elyane MAYORGAS »

Merci à toi Chritiane ,

Ta pensée me touche sincèrement , ça fait chaud au Coeur !!
Je transmettrais cette pensée à ma soeur que je verrai demain dans le Tarn où nous serons tous en famille autour de notre maman chérie.
Je sais que tu as vécu toi aussi cette douleur , que c'est une part de nous même qui s'en va.
Pour moi, elle n'est pas encore partie, elle est toujours présente et le restera à jamais.
Merci encore,
Amitiés,
Elyane

cristiane marbec
Messages : 103
Enregistré le : 14 avr. 2009, 04:35

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par cristiane marbec »

pour moi ils ne partent pas ,il sont juste dans la chambre d'à coté,tout prés de nous pour nous aider encas de besoin.Grosses bises.Christiane

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par Elyane MAYORGAS »

Oui Christiane , je partage entièrement ce que tu ressens après le départ d'un proche.
Merci de ton soutien,
Bises,
Elyane

christian talbordjt
Messages : 48
Enregistré le : 11 juin 2008, 14:07
Localisation : Cannes

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par christian talbordjt »

Sincère condoléance à Elyane sa soeur et famille .
Gros Bisous.
Christian

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par Elyane MAYORGAS »

Tout simplement Merci ,
C'est une attention qui fait chaud au Coeur dans ces moments douloureux.
Amitiés,
Elyane

BONAVENTURE Camille
Messages : 57
Enregistré le : 23 août 2011, 10:03

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par BONAVENTURE Camille »

Ma chère Elyane,
J'avais appris le décés de ta chère Maman sur le site et t'avais adressé un petit mot de condoléances le 2 juillet sur le forum à "rencontre des sages". Je suis étonnée de n'avoir à ce jour aucune nouvelle de Robert et de toi.
Je vous embrasse tous les deux et voudrais t'apporter tout mon réconfort.
Camille

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par Elyane MAYORGAS »

Bonjour Camille,

Bien étonnée de ce message qui vient raviver ma douleur.

Je t'avais répondu Camille mais plus directement sur ta messagerie personnelle et suite à ton gentil message également personnel.
Je n'ai donc pas voulu m'étaler davantage sur le site d'Agadir qui reste pour moi un Lien très fort entre Gadiris mais sans jamais trop faire état de ses sentiments profonds et intimes et toujours pudiquement compris par les amis.
Lahsen a été si gentil et proche et je l'ai remercié au nom de tous les amis. Personnellement également !!

Je t'avais écrit que je restais fidèle à ce site bien sûr mais sans pour autant m'immiscer dans tous les sujets , juste en faisant un clin d'oeil parfois.
Je reste sensible à ta pensée Camille mais la vie continue et notre retour en France est resté fermement positif en tout point de vue. Je regrette de ne pas être rentrée plus tôt, ma Maman aurait surement apprécié notre précieuse présence.
Tu as ma messagerie personnelle si tu veux m'écrire ,
Bises de nous deux,
Elyane

de carvalho
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:54

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par de carvalho »

Chère Elyane,

je me joins à tous les membres de ce forum afin de te présenter ainsi qu'à tes proches toutes mes sincères condoléances.....je constate que cette Année 2014 beaucoup d'entre nous avons été confrontés au départ de nos Etres chers, ils ont été rappelés à Dieu et nous pouvons faire autrement que d'accepter, toujours en se rappelant les bons moments partagés avec les Nôtres.....

Que ta Maman repose en Paix !!!!

Affectueusement

Isa De Carvalho de Collioure

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Le décès de Mme Mayorgas à Tarn

Message par Elyane MAYORGAS »

Chère Isa,

Sincèrement touchée par ta pensée, je te rejoins dans le partage de la douleur.
Tu as toi même déjà traversé tant de dures épreuves, étouffé tant de grandes peines.

Merci Isa, je t'accompagne aussi par la pensée dans ton combat de tous les jours.
Je t'embrasse bien affectueusement,
Elyane

Répondre