Changement de Vie

Tout ce qui concerne les évènements, commémorations, réunions, annonces, etc.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
de carvalho
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:54

Changement de Vie

Message par de carvalho »

Bonjour Lashen et tous les Ami(e)s gadiris

Voilà bien longtemps que je ne m'étais plus connectée sur ton site toujours aussi vivant !!!
Je passe en vitesse pour vous annoncer que depuis le 1er Juillet 2014 j'ai enfin déménagé et je réside maintenant à Collioure dans les PO...... ce n'est que du Bonheur, la Mer, le Soleil, ma Famille et me suis un peu rapprochée géographiquement des Côtes marocaines !!!
Qui sais un jour peut-ĂŞtre le chemin sera moins long pour revenir sur ma Terre Natale ;o))
Par la mĂŞme occasion je te souhaite Lashen ainsi qu'Ă  tes proches de Bonnes FĂŞtes de Ramadan.....

A très Bientôt à tous
Affectueusement
Isa De Carvalho

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Changement de Vie

Message par Elyane MAYORGAS »

Bonjour Isa,

Je viens de lire ton message et je m'empresse de te répondre pour te dire combien je suis heureuse pour toi.
Je suis tellement restée sensible à ton attente de pouvoir un jour retourner à Agadir mais tu y arriveras .
Le temps fera les choses et j'y crois fermement.
Je suis rentrée en France définitivement depuis fin Janvier, en Charente Maritime où nous étions avant de partir au Maroc.
Dans mes bagages, de merveilleux souvenirs que tu auras la joie toi aussi de ramener avec toi bientĂ´t.

Je connais très bien Collioure, j'y suis allée en vacances à une certaine époque de ma vie et j'adore ce coin en frontière de l'Espagne.
Je garde de cet endroit,le souvenir de la jolie petite Ă©glise en bord de mer ainsi que les nombreux artistes peintres tout au long du bord de plage.
Ma maman avait fait un séjour au centre de Thalasso pour ses jambes.

Petite Lisa, je te souhaite du Bonheur et encore du Bonheur et qu'un jour prochain tu puisses réaliser tes rêves.

Je t'embrasse très fort,
Elyane M. une Gadirie de Coeur

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Changement de Vie

Message par Raspoutine »

Bonjour ma chère Isabelle
Je ne t'ai pas oublié pour te féliciter d'avoir réussie à se rapprocher de nous, de ta ville Agadir.
Comme elle vient de le dire notre grande amie Elyane (gadirie de cœur), tu parviendras In Cha Allah à faire ce pèlerinage de ta ville que tu aimes tant.
Tu auras Ă  voir 2 agadir en un seul. Nous aimerons bien t'accompagner pour te montrer en profondeur avec un archive de photos ce que c'Ă©tait et ce que c'est devenu aujourd'hui. La ville est devenue "immense" en longueur et en largeur.
Tu vas surtout apprécier la corniche où tu peux circuler librement et sentir cette odeur de mer sur des kilomètres.
Je te souhaite une bonne santé, de bons nouveaux amis confondus, dans cette nouvelle ville qui apprécieront ton envie "légitime"de bien vivre une meilleure vie.
Nous te soutenons, et nous t'embrassons affectueusement.

Image

Image

Lahsen

de carvalho
Messages : 57
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:54

Re: Changement de Vie

Message par de carvalho »

Bonsoir Elyane et Lashen, je suis sensible à vos tendres messages..... je garde au fond du cœur l'espoir de revenir à Agadir toujours en remerciant la Vie et le Ciel de me donner la chance et l'Energie pour arriver un jour jusqu'à vous.... mes jours ne sont pas toujours merveilleux car depuis le 22 mai 2014 je suis en bithérapie (des molécules) pas trop sympathiques mais j'y mets beaucoup du positif afin de réaliser la dernière partie de mon "Espoir"

Je suis aussi Heureuse car je me suis rapprocher de ma Tante Marie qui Elle est à Port-Vendres, ville que j'adore par excellence car il y règne un peu (pour ma part) cette nostalgie des bateaux de Pêches qui arrivent chargés de belle pêche (plus rare aujourd'hui) mais toujours le plaisir de humer cet air marin et voir les mouettes qui annoncent l'arrivée des bateaux et leur cargaison !!!

Ma Maman Triste d'avoir perdu sa Fille Chérie, il y a presque 6 mois maintenant, tente gentiment de se rapprocher de moi, car Cette perte lui a fait prendre conscience qu'il lui reste une seule et unique fille, moi Isa !!!! J'ai de la peine pour Elle, mais je me réjouis quand même car elle est quand même bien accompagnée par son compagnon !!!! La Vie passe et tout ne reste pas immuable, alors gardons au fond de nos cœurs l'Espoir d'un Monde en Paix et le respect de notre prochains !!!

Amitiés à tous mes Ami(e)s Gadiris
Affectueusement
Isa De Carvalho

Nicole Nannini
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2008, 18:45
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (îles Canaries - Espagne)

Re: Changement de Vie

Message par Nicole Nannini »

Isa la courageuse!!! Quoi qu'il arrive, elle est lĂ , elle lutte pour que sa vie change en "positif".
Bravo Isa!!! Je te fais de très gros bisous et j'espère te voir à Agadir.

Nicole Nannini.

RĂ©pondre