Un kite-surfeur Gadiri Amine Roussafi Ă  Sri-Lanka

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie Ă  Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Un kite-surfeur Gadiri Amine Roussafi Ă  Sri-Lanka

Message par Raspoutine »

Amine Roussafi est un kite-Surfeur qui a suivi son ainé Rachid Roussafi le champion marocain dans cette discipline. Il est à Sri-Lanka dans un camp sportif où beaucoup de mordus viennent partout le monde pour exercer leur sport favori. Il est moniteur dans cette belle lagune entourée de palmiers – cocotiers et d’une grande variété de toutes sortes d’épices.
Pour la deuxième année consécutive qu’il va dans ce beau pays accueillant. Il s’est adapté. Amine Roussafi aime voyager et découvrir des spots mondiaux, comme avait fait son frère ainé. Je vous le fais découvrir dans ce pays lointain…
Bonne chance fiston, fais-nous plaisir.
Ta famille Ă  Agadir

Image
Amine a un ami qui se permet de le fouiller, jette un coup d'oeil sur ses photos et lui remet tout dans sa poche. Il le reconnait très bien à chaque visite.
Image
Les cocotiers et l'ausculte des nuages.

Image
Les fantastiques acrobaties.

Image
Bravo le Gadiri...A Sri-Lanka

Lahsen Roussafi

Elyane MAYORGAS
Messages : 134
Enregistré le : 27 déc. 2011, 00:46

Re: Un kite-surfeur Gadiri Amine Roussafi Ă  Sri-Lanka

Message par Elyane MAYORGAS »

BRAVO Amine !!!

Bravo à toi Lahsen et à Aïcha bien sûr pour la si belle réussite de vos deux grands Champions !!
On ne peut que comprendre votre fierté et vous féliciter à travers leurs exploits !!
Magnifiques et Fantastiques images qui semblent sortir pleinement de l'irréel !!!!!!!!!!
C'est assez troublant .

Amine semble complètement chez lui , amusé par cet Ami qui lui fouille les poches !!!

Amitiés Gadiries !!!
Elyane et Robert

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Un kite-surfeur Gadiri Amine Roussafi Ă  Sri-Lanka

Message par Raspoutine »

Merci Elyane !On peut dire qu'il est chez lui Ă  Sri-Lanka pays des fruits exotiques.
On peut être fiers de ces fistons qui arrivent au bout du monde que nous n'avons jamais vu et aussi parler une langue-véhicule qui leur facilite la communication.
Étonnant pour nous qui ne connaissaient il y a 53 ans que le périmètre d'Agadir.

Image

Amicalement. Lahsen

DESTENABES
Messages : 293
Enregistré le : 04 août 2005, 08:20
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)

Re: Un kite-surfeur Gadiri Amine Roussafi Ă  Sri-Lanka

Message par DESTENABES »

OUAH !!! Il doit se régaler là bas .........assez loin de sa Famille , mais nous lui souhaitons une bonne continuation , dans son activité de grand sportif , et plein de réussite ! Je pense qu' il doit être "fier" notre Ami LHASEN ...Fier de ses enfants ..je m' entends ! Nous avons accueilli un autre Champion Marocain ( tu as eu mes reportages avec photos , Lahsen , merci de ta réponse ..) , aux mondiaux de Surf à Seignosse ( 40 - Landes ) le mois dernier , et bientôt peut être un " ROUSSAFI " !!. Amicalement . André .

RĂ©pondre