C’est unique au monde... le Yoga à la plage d'Agadir

Vos souvenirs et anecdotes sur la vie à Agadir avant le tremblement de terre.

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

C’est unique au monde... le Yoga à la plage d'Agadir

Message par Raspoutine »

Image

Image

Image

À Agadir plage, il faut le vivre de près pour le croire. Au cours de mes sorties matinales et habituelles, je me retrouve avec celles et ceux qui font le Yoga. Jusqu’à présent, je croyais que ce sport, cette méditation profonde se pratiquait dans un lieu clos, loin de toutes autres perturbations.
On est arrivé à Agadir à pratiquer le Yoga dans l’immense plage où des dizaines et dizaines de groupes de footballeurs jouent. Plus que ça, ce jour, la mer était de fête avec ses hautes vagues qui se brisent frénétiquement tout près de nos yogis (voir images)
Une autre coïncidence, c’est de voir un homme de couleur juste à côté du groupe qui faisait aussi son "sport" de concentration …seul. Il devrait être certainement un professionnel. Les passants de la belle corniche s’arrêtent pour contempler cet homme immobile qui fait frémir tout son corps durant de longues minutes alors que sa tête reste immobile.
J’avise nos invités qui aiment Agadir qu’ils peuvent suivre en groupe ces démonstrations gratuitement.
Si ça vous dit, vous pourrez rejoindre aussi ces autres groupes d’Aérobic qui se défoulent comme ils peuvent et comme ils veulent. Quelle ambiance !!! Ah oui, à signaler que c’est aussi gratuit.

Image
Image
Image

Image

Roussafi Lahsen

Répondre