AVIS DE RECHERCHE VOIR LES PHOTOS AIT MELLOUL

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Lemmy
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2008, 09:36
Localisation : Plaisir , Yvelines

AVIS DE RECHERCHE VOIR LES PHOTOS AIT MELLOUL

Message par Lemmy »

Image

A l'appui de mon message voici deux photos ou l'on voit notre hôte debout sur les 2 clichés et son épouse assise de face sur le premier.

Souvenir mémorable de cette hospitalité

Lemmy

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Message par Raspoutine »

Bonjour Lemmy
Suite aux recherches menées depuis l'annonce aussi bien à Agadir qu'à Ait Melloul, il ressort que malheureusement votre ami Ibrahimi Ben Brahim est décédé cela fait déjà 12 ans .Il a disparu dans un accident tragique de circulation .Il était un entrepreneur dans le bâtiment et ses affaires marchaient bien, d'autant plus que son beau-père était aussi un entrepreneur. Vous ne le verrez jamais sur cette terre . Aussi la villa d'Ait Melloul où vous étiez qui faisait angle presqu'au centre du bourg .Cette villa spacieuse a disparu aussi de vos repères.Un immeuble pas à ses héritiers est en cours actuellement d'être fini en gros oeuvres.
Je pense qu'il ne vous reste que les bons souvenirs par photos et des pensées pour lui ...Ainsi va la vie cher Lemmy. Amicalement .Lahsen et son collaborateur dans l'enquête Mr Yzza Jafri.

Lemmy
Messages : 205
Enregistré le : 12 févr. 2008, 09:36
Localisation : Plaisir , Yvelines

Avis de recherche

Message par Lemmy »

[b]Bonjour Lahcen,
Je n’étais pas sûr que vous puissiez me renseigner avec le peu d’éléments communiqués, je vous remercie beaucoup ainsi que Mr Yzza Jafri,vous êtes vraiment très forts en matière de recherches, surtout quand on voit la population actuelle d’Agadir et des environs. Je déplore la disparition tragique d’Ibrahimi Ben Brahim, sa généreuse hospiltalité me restera en mémoire.
Amicalement
Lemmy.[/b]

RĂ©pondre