Page 1 sur 1

AVIS DE RECHERCHE BELABD SAADIA

Posté : 23 sept. 2013, 10:30
par BIDAOUI
Bonjour

je suis à la recherche d'une cousine que j'ai perdue de vue depuis 30 ans suite aux aléas de la vie carrière déménagements . toute personne qui peut avoir les coordonnées téléphoniques ou Mail de Madame BELABD Sâadia est priée de me les fournir un cadeau à l'appui de Genève avec mes remerciements par avance. cordialement .
Signataire: Bidaoui

Re: AVIS DE RECHERCHE BELABD SAADIA

Posté : 23 sept. 2013, 22:49
par Raspoutine
Bonjour,
Pour se rapprocher d'un futur bon résultat, il faut absolument détailler beaucoup plus.
En effet , on ne sait rien d'elle. Est-elle native de la ville d'Agadir ? Si oui, où exactement ? Son père porte t-il quel nom familial ?
Cette famille est -elle une famille rescapée du séisme d'Agadir de 1960 ? Si oui, dans quel quartier ?
Cette famille est-elle d'Agadir où une autre ville ?
Saadia a t-elle fréquenté le lycée YBT D'Agadir ? Si oui, quelle Année ?
Voilà un exemple de questions qui pourront nous aider dans les recherches.
Amicalement . Lahsen Roussafi

Re: AVIS DE RECHERCHE BELABD SAADIA

Posté : 24 sept. 2013, 00:28
par BIDAOUI
La famille BELABD est arrivée juste après le Séisme quelques mois après.Saadia a étudié au Lycée jusqu'au Bac manque de chance, elle n'a pas pu le réussir, je m'en souviens de cette écriture. A la façon Pharaonique mais le lycée probablement Youssef Ben Tachfine, bref elle avait deux Amies Betty au consulat de France et HADQUA Zaina qui est infirmière service Pédiatrie à l’hôpital Hassan II et dont le frère de Zaina était presque un Champion d'Agadir style AOUITA, je vous assure ce sont des gens biens, je veux juste renouer le contact les amitiés qui me manquent. Et la Famille. Restons au contact. Je suis un peu fatigué. De mon black Berry. Cordialement si vous arrivez à sortir l'anguille de son trou avec tous les contacts que vous avez, ça sera une fête à chaque visite ou rencontre. PS quand je suis arrivé à Agadir la première fois il y avait 8 Taxis Orange Fiat 850 et Agadir était vide enfin j’étais juste en face de Talborjt chez cette cousine Saadia, que je veux juste revoir 30 après, c'est la vie Frérot et encore un Grand Merci et que Dieu te protège !