avis de recherche enfant Otmane de Taroudant 1960

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Jamiaa
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2014, 14:51

avis de recherche enfant Otmane de Taroudant 1960

Message par Jamiaa »

Bonjour, je suis Ă  la recherche de mon oncle disparu pendant le tremblement de terre d'Agadir.
Son prénom est Hotman, il avait à peine un an, blanc, cheveux noir.
Il était hospitalisé à l'Hôpital Paul Chatinières de Taroudant (aujourd'hui Mokhtar Soussi), au service pédiatrique pour une toux et le lendemain du tremblement les enfants ont été transférés pour faire de la place aux blessés d'Agadir.
Son père est allé le lendemain du tremblement voir le vigile à l'entrée qui lui a dit qu'on a transféré à Ouarzazate ou Marrakech tous les malades.
Si quelqu'un peut me donner des informations sur ces transferts ou si vous avez des contacts avec les anciennes infirmières ou le personnel de l’hôpital ou même le vigile de l'entrée, une lueur d'espoir pourrait venir de là.
Cordialement.
Jemiâa

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

avis de recherche enfant Otmane de Taroudant 1960

Message par Raspoutine »

Bonjour Jémiâa
Je voudrais d'abord te souhaiter la bienvenue parmi nous dans ce site "agadir1960".
Un autre cas de disparition de bébés, enfants suite au dramatique tremblement de terre de notre chère ville AGADIR.
Otmane 1 an d'âge ne pourra jamais savoir ses racines et aussi savoir son vrai prénom Otmane. Effectivement beaucoup de blessés petits et grands de ce séisme étaient transférés à Marrakech. Les petits sans parents (momentanément) sont embarqués vers la Belgique et vers Montauban en France et peu en Amérique.
Ils sont pris en adoption par des familles belges. Les plus petits, cas de Otmane portent des noms belges et occupent des emplois comme des vrais belges.
Chère Jémiâa, il reste une chance après 54 ans et Otmane aura 55 ans ! C'est qu'il se réveille un jour après un "rêve providence" et qu'il se demande qui est-il ? d'où vient-il ? Un fil conducteur pourrait le conduire à nous lire et nous contacter aussi...
C'est un rêve, c'est un souhait ...le miracle existe, prions pour cette lumière.
Lahsen

RĂ©pondre