Recherche anciens de Ste Croix

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

MCBLB
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:13

Re: Recherche anciens de Ste Croix

Message par MCBLB »

j'ai été à ste croix, mais je devais etre très petie (je suis de 43) et ensuite j'ai été à l'ecole d'inezgane, pour y aller on prenait les cars marine de la base, j'ai des photos d'agadir , mais comment les mettre, j'&tais en classe avec un certain luc meranda qui est devenu célèbre dns le fameux feuilleton de chateauvallon, il faut que je retrouve ma photo de classe, je vais chercher, que de souvenirs émouvants, françois, j'espère que tu te souviens de moi, j'étais ami avec ta soeur et je me souviens de tes parents et frére et soeur, j'avais une tès grande amie sui ds'appelait rée padellec

Cedo
Messages : 23
Enregistré le : 04 oct. 2008, 21:53

Re: Recherche anciens de Ste Croix

Message par Cedo »

Bonsoir "MBCBL",
ou plutĂ´t
Bonsoir Crissou ou Marie-Christine du Chalet 48,
Tu as brouillé un peu les pistes en répondant sur plusieurs sujets. Enfin nous y voilà.

Je suis Cédo ou Françoise du Chalet 49 d'Inezgane. Donc tu as pu voir le petit diaporama sur lequel tu t'es aperçue; excuse-moi je n'avais pas eu l'occasion de t'en parler au préalable. Est-ce bien toi que j'ai identifiée sur la photo 22?
Tu dis avoir une photo de Sainte-Croix, de quelle année s'agit-il? Car tu dis que tu n'y ai resté qu'une année. Je ne pense pas que tu aies été dans la classe de ma petite sœur car tu étais juste entre nous deux.
Pour insérer une Image, notre cher Raspoutine nous a décrit la méthode que je ne trouve pas tjrs facilement mais clique ici
http://agadir1960.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=204
ou va tout simplement dans Index du forum < La vie Ă  agadir avant 1960 <Souvenir d'Agadir
Je t'embrasse à très bientôt
Cedo

MCBLB
Messages : 5
Enregistré le : 11 janv. 2011, 19:13

Re: Recherche anciens de Ste Croix

Message par MCBLB »

ma chère françoise,

bien entendu, je savais qui tu étais, c'est claire qui m'a donné ce site, mais j'ai eu un mal de chien pour m'y inscrire,je vieillis, je me souviens très e ta soeur et de ton frère et de tes parents; la photo que j'ai est une photo de classe d'inezgane , et j'ai d'autres photos des sauterelles, de notre jardin; j'ai gardé de tellement bons souvenirs de ce moment de ma vie, je t'embrasse

crissou

pierrot06190
Messages : 25
Enregistré le : 04 févr. 2008, 15:54

Connaissance

Message par pierrot06190 »

luc godefroy a écrit :bonjour
je suis né à Agadir en 51 et j'étais à l'école Bosc en 60, mais mon frère Serge (dcd en 92) et ma soeur Nancy (ils étaient jumeaux nés en 48) étaient à Ste Croix. Vous les avez peut-être connus. Mon frère ainé Olivier était à Ben Tachfin. Nous avons quitté Agadir le lendemain du séisme et n'y sommes jamais retournés. toujours la nostalgie de cet endroit.
cordialement
Luc GODEFROY


Bonjour Luc , mes parents nous parlait souvent de Maitre Godefroy . Ma mère y avait travaillé avec votre père je suppose .

Mon père était enseignant au lycée technique Ben Tachfine

Mme Garci Asuncion

Je suis le fils ainé né en 1956 à Agadir .

Nos familles gadiris de l'Ă©poque :
Garci,Esclapez,Marin

JPFontanille
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2015, 17:08

Re: Recherche anciens de Ste Croix

Message par JPFontanille »

Bonjour a tous....que d'emotions de se rappeler de l'ecole St.Croix que j'ai aussi frequente, je devais me deguiser en cow boy le lendemain du tremblement de terre......j'ai connu les Durell, Anne et Michelle Clairet/Doucet.........avant d'aller au lycee Youssef Ben Tachfin jusqu'a mon depart en France en 1967..pour me trouver aujourd'hui a Dubai et ce depuis 2005.....si vous passez par le Moyen Orient, faites signe..il y a toujours de la place pour d'anciens gadiris.....Amities JPF

RĂ©pondre