40 ANS DE MARIAGE ? IL FAUT LE REUSSIR !!!

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

40 ANS DE MARIAGE ? IL FAUT LE REUSSIR !!!

Message par Raspoutine »

Image

40 ANS DE MARIAGE ? IL FAUT LE REUSSIR !!!
Rare à nos jours de voir un couple qui célèbre un anniversaire de mariage de 40 ans. Le couple Eichelberg l’a réussi. Ce qui poussera certainement beaucoup de gens à rechercher la formule ou les ingrédients de cette longue union. J’ai connu récemment cette famille lors de son pèlerinage à Agadir et précisément à Inezgane qui a vu naître Jean Paul. J’avais essayé de voir de tout prés à leur insu de décortiquer certains indices qui ont favorisé le durcissement magique de ce ciment. Un proverbe berbère disait à ce sujet « Que si on constate une bonne marche d’un couple c’est que la sobriété se repose pratiquement sur l’un d’eux »
Ce n’est pas une question de célébrité, ni de fortune qui donne ce bon résultat. D’ailleurs chaque jour, nous entendons partout des divorces et des unions à la sauvette.
Liliane, l’épouse est une femme pleine d’initiatives et de vie ! Jean-Paul calme, disait presque toujours Amen et pas de perte de temps pour avancer et vice-versa. L’entente est totale et ça va avec leur caractère uniforme. Ils n’ont pas beaucoup d’enfants, peut-être est-ce un début d’énigme ? Tous les deux sont des épicuriens !!! Tout ce qui fait plaisir est à eux. Un autre volet d’énigme peut-être ? J’aimerais bien qu’ils nous disent leur secret de réussite. J’aimerais bien aussi que des couples qui se recherchent dans tout cela leur demande la carte bénéfique qui a pu les guidée à bon port. Pour ces 40 longues années, je les félicite et je leur dis de continuer à nous donner ce bel exemple .Lahsen

RĂ©pondre