rehcerche infos famille Beldjelti (Talborjt)

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
clarabeldjelti

rehcerche infos famille Beldjelti (Talborjt)

Message par clarabeldjelti »

Bonjour à tous !
Je m'appelle Clara, je suis franco-marocaine et je cherche depuis quelques ann√©es des informations concernant ma famille maternelle originaire d'Agadir. Mon grand-p√®re, r√©cemment d√©c√©d√© en France, s'appelait Sahel Beldjelti et je sais qu'il vivait avec sa famille dans le quartier Talborjt. Il avait 18 ans et √©tait en train de passer le bac lors du s√©isme d'Agadir. Je sais √©galement que ses parents et peut-√™tre l'un de ses fr√®res/soeurs sont d√©c√©d√©s dans un accident de voiture sur un pont √† l'entr√©e d'Essaouira, en fuyant le lendemain du s√©isme. Il se retrouve donc orphelin et est envoy√© pour ses √©tudes sup√©rieures en France √† Tours o√Ļ il entame des √©tudes de m√©decine. Plus tard, il revient pour son internat √† Casablanca o√Ļ il r√©sidera et il pratiquera sa carri√®re de chirurgien orthop√©diste.
Pourriez-vous m'aider/me renseigner ? Je ne sais plus o√Ļ chercher...
Merci d'avance !

DESTENABES
Enregistr√© le¬†: 04 ao√Ľt 2005, 08:20

Re: rehcerche infos famille Beldjelti (Talborjt)

Message par DESTENABES »

Bonjour et bienvenue sur le site ..Je pense que vous n’allez pas tarder à recevoir contact , me concernant j'étais jeune Marin Aéronavale à la BAN d'Agadir lors du séisme ; vous parlez de Tours , j'y ai fait une partie de ma carrière civile ( 20 ans ) . Vous souhaitant de bonnes recherches ..André .

Répondre