Poursuite de recherches (Inezgane en particulier)

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
LE GALL Marie-Laure
Messages : 11
Enregistré le : 28 août 2005, 10:49
Localisation : 29470 PLOUGASTEL-DAOULAS

Poursuite de recherches (Inezgane en particulier)

Message par LE GALL Marie-Laure »

Bonjour Ă  tous !
Je poursuis mes recherches sur cette époque, ma naissance, mes parents ... J'ai écrit ici au sujet, entre autre, de l'hôpital d'Inezgane. J'ai appris depuis qu'il s'agissait d'un dispensaire où travaillaient une infirmière et un médecin, situé rue des écoles.
D'autre part nous avons habité la Cité des Oiseaux à Inezgane, chalet n° 15, de 1958 à 1960, mon père étant maître mécanicien à la BAN (Jean-Marie LE GALL, ma mère : Jeannine).
Toute information m'aiderait Ă  construire cette partie de mon histoire qui me manque temps ... ! Merci !
Marie-Laure LE GALL

Rigault Patrick
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:42
Localisation : L'Aigle Orne

cité pavillonaires de la BAN à Inezgane

Message par Rigault Patrick »

Marie-Laure Le Gall bonjour, la lecture de votre message réactive ma mémoire et tous ces moments heureux vécus, sans pour autant oublier les moments douloureux le tremblement de terre, les évènements entrainant la fin du protectorat et le retour en france.
Je ne peux vous dire si la cité pavillonaire en bordure de la route Agadir - Inezgane, après la BAN s'appelait les Oiseaux mais j'habitais là enfant j'en suis parti si ma mémoire ne me fait pas défaut en 1961, mon père était premier maître électro-mécanicien personnel volant : Rigault Bernard, ma mère Rigault Thérèse ne travaillait pas.
J'ai deux soeurs Chantal et Michelle et un jeune frère qui est né à la maternité d'Inezgane en février 1959.

sylviane
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2010, 08:32

Re: Poursuite de recherches (Inezgane en particulier)

Message par sylviane »

LE GALL Marie-Laure a écrit :Bonjour à tous !
Je poursuis mes recherches sur cette époque, ma naissance, mes parents ... J'ai écrit ici au sujet, entre autre, de l'hôpital d'Inezgane. J'ai appris depuis qu'il s'agissait d'un dispensaire où travaillaient une infirmière et un médecin, situé rue des écoles.
D'autre part nous avons habité la Cité des Oiseaux à Inezgane, chalet n° 15, de 1958 à 1960, mon père étant maître mécanicien à la BAN (Jean-Marie LE GALL, ma mère : Jeannine).
Toute information m'aiderait Ă  construire cette partie de mon histoire qui me manque temps ... ! Merci !
Marie-Laure LE GALL

bonjour moi aussi j'habitais la cite des oiseaux de sptembre1959 a avril1961 'depart de la base ou mon pere etait militaire) je vais essayer de retrouver mon adresse exacte d'autant que je vais a agadir a la fin du moi ton papa a peut etre des souvenirs de mon pere mayeux jose (decede en 1976) merci de ta reponse sylviane'nous etions 3 filles)

RĂ©pondre