Je recherche la famille des boulangers Semren Albert
La famille Semren Albert avait la boulangerie Bordelaise au boulevard Moulay Youssef à Talborjt dans les années 50. Ce vaillant boulanger avait avec lui deux fils .Son épouse s’occupait de la vente au marché qui était tout prés de la grande mosquée. J’avais écrit à la rubrique « souvenirs d’Agadir » le 10 janvier 2007 un article intitulé le boulanger et les médailles, suite à une noyade qui lui était arrivée. Ces boulangers étaient très connus dans le temps car ils faisaient du bon pain de tous genres et de toutes formes, qu’il suffit de sentir de loin pour se rassasier. J’avais travaillé pour cette famille au cours des grandes vacances scolaires de 1956 et 1957, une pratique qui m’a aidé à se faire un peu de frics pour acheter mes fournitures pour continuer au lycée Youssef Ben Tachfine. J’accompagnais le fils aîné aux cinéma REX, Sahara, Rialto ou à la plage pour le soutenir et lui venir en aide dans le cas d’une crise épileptique qu’il subissait de temps à autre. Quelqu’un pourra t-il se souvenir de cette famille ? Je joins la photo de l’endroit où était cette boulangerie, indiquée par une flèche. Lahsen