Bienvenue à avis de recherche mr Rigault Patrick

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Bienvenue à avis de recherche mr Rigault Patrick

Message par Raspoutine »

Bonjour un ancien gadiri ! Puisque tu habitais entre la BAN et Inezgane tu devrais certainement croiser mon ami que je recherche . Il s'agit de Antoine Moralia, il habitait les villas de la Pergola à droite en allant sur Inezgane .C'était un jeune garçon brun, svelte et athlètique . Il suivait ses études au lycée Youssef Ben Tachfine à Agadir . Peut-être aussi Chantal pourrait le connaitre par hasard . Cela me fera plaisir de le retrouver et de renouer avec lui la correspondance pour revisionner les années nostalgiques d'avant le tremblement de terre de 1960 .
Salutations d' un gadiri autochtone . Lahcen ou Raspoutine comme tu veux

Rigault Patrick
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:42
Localisation : L'Aigle Orne

Message par Rigault Patrick »

Bonjour j'habitais bien dans cette cité pavilloanaires dans le deuxième paté de maisons après l'épicerie et bien sur la droite de cette route entre la BAN et Inezgane. Mais je ne me souviens pas de ton Ami hélas, mais cela est peut-être aussi du à mon âge pour l'époque, je n'avais que neuf ans et Chantal ma petite soeur huit. Dommage de ne pouvoir te répondre positivement. Au plaisir toute fois de pouvoir échanger sur ce pays que j'aime, dans ma tête et dans mon coeur il est toujours là. Je vais régulièrement au Maroc dans l'atlas, mais pour le momement revenir à Agadir me semble difficile. Ce pays même si je n'y ai pas vécu longtemps trois ans il m'a marqué d'une trace indélébile, si tout va comme prévu je vais à Figuig en mai prochain avec l'assocition "Zenega Figug"

Amicalement
Patrick

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

PROPOSITION A PATRICK RIGAULT

Message par Raspoutine »

Bonjour Patrick !
Effectivement Moralia mon ami est plus âgé de quelques 8 ans de plus que toi et vos chemins d'école sont différents .Néanmoins je garde l'espoir de le retrouver vivant ou mort comme on dit à travers nos amis gadiris du Sîte que je pense vont accentuer les témoignages, les récits sur Agadir cette chère ville à nous tous .
Ce qui a attiré mon attention c'est que tu es actif dans une association Zenega Figuig et que tu viens au Maroc mais pas à Agadir . Si je ne me trompe pas ton association peut intervenir pourqoui pas à Agadir ou environ surtout,comme Figuig .D'esprit ssociatif je pourrai collaborer avec votre association pour accomplir des missions nobles . Du coup tu sentiras en plus que tu rends la vie plus facile à cette ville qui nous a vu naitre et à ses autochtones .Lahsen

Répondre