JE RECHERCHE ANCIENS AMIS-AMIES, CITEE DES OISEAUX INEZGANE

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
juanico
Messages : 20
Enregistré le : 18 juil. 2008, 10:18

JE RECHERCHE ANCIENS AMIS-AMIES, CITEE DES OISEAUX INEZGANE

Message par juanico »

bonjour,

je suis a la recherche de mes amis et amies de la citée des oiseaux a inezgane par agadir :

ronsin alain, quagliata gugus, guette,marie moralia,danielle et liliane raousse, yve debeaulois,joseline biron, demaré.

merci si vous avez des nouvelles.

jean marie juanico

e mail juanicojm@live.fr

BEUNARD
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2008, 13:32

Re: recherche anciens amis et amies

Message par BEUNARD »

Bonjour,

Suite à votre annonce, j'habitais moi-même Inezgane pendant le tremblement de terre.
Je m'appelle Maryvonne BEUNARD, j'ai cinq frères et soeurs (Yannick, Lionel, Gilles, Isabelle, Bertile)
Dans votre liste, vous citez DEMAREZ, et cette famille faisait partie de nos amis.
Il y a l'ainé de cette famille qui habite Nice (où je réside moi-même).
Voici ses coordonnées :

Jean-Pierre DEMAREZ
résidence Topaze
6 rue Marcel Pagnol
06100 NICE




Si vous voulez me répondre :

maryvonne.carrayrou@laposte.net

migranger
Messages : 121
Enregistré le : 08 sept. 2008, 01:33

Re: recherche anciens amis et amies

Message par migranger »

Augustin Quagliata est dcd, il y a longtemps.



migranger

juanico
Messages : 20
Enregistré le : 18 juil. 2008, 10:18

Re: recherche anciens amis et amies

Message par juanico »

bonjour,

je suis vraiment attristé de son décés, c'était mon ami d'enfance, qu'il se repose en paix et merci d'avoir répondu à mon appel.

Mes salutations, Juanico Jean Marie, un ancien gadiri.

si besoin, voici mon adresse émail : juanicojm@live.fr

et merci

rené solé
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai 2010, 15:56

Re: JE RECHERCHE ANCIENS AMIS-AMIES, CITEE DES OISEAUX INEZGANE

Message par rené solé »

Bonjour,Jean Marie je viens de regarder vos avis de recherches,j'ai vu que vous recherchiez vos amis de la cité des oiseaux,mon papa était le voisin d'Yves Debaulois,j'aimerais moi aussi avoir de ses nouvelles,c'était mon témoin a mon mariage en 1966,et la dernière fois que je l'ai vu cétait en 1969 en France,mon papa et lui étaient très amis.Amitiés.Esmeralda.

juanico
Messages : 20
Enregistré le : 18 juil. 2008, 10:18

Re: JE RECHERCHE ANCIENS AMIS-AMIES, CITEE DES OISEAUX INEZGANE

Message par juanico »

rené solé a écrit :Bonjour,Jean Marie je viens de regarder vos avis de recherches,j'ai vu que vous recherchiez vos amis de la cité des oiseaux,mon papa était le voisin d'Yves Debaulois,j'aimerais moi aussi avoir de ses nouvelles,c'était mon témoin a mon mariage en 1966,et la dernière fois que je l'ai vu cétait en 1969 en France,mon papa et lui étaient très amis.Amitiés.Esmeralda.


BONJOUR ESMERALDA

J'AI LES COORDONNEES D'YVES DEBAULOIS SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE E MAIL POUR QUE JE PUISSE VOUS ADRESSER LES COORDONNEES D'YVES CE SERAI PARFAIT AMICALEMENT JEAN MARIE.

Répondre