AMZIL MOHAMED RECHERCHE SA FAMILLE

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
amzil
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2008, 11:58

AMZIL MOHAMED RECHERCHE SA FAMILLE

Message par amzil »

Je suis AMZIL Mohamed au moment de la catastrophe. je suis né à Agadir en 1943, je suis rescapé et j'habitais au 73, rue Yachech à Talborjt . 2 années avant, j'habitais à la rue gadiri au coin de la rue Mzali (Hj elbachir Hilal ) Malheureusement presque tous ceux qui ont grandi avec moi sont morts, car ce quartier est entièrement enseveli sous les décombres . Je recherche mes demi-frères et leur maman .

Image

Voici la photo de Mr Amzil Mohamed

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: AMZIL MOHAMED DIT DIANI RECHERCHE SA FAMILLE

Message par Raspoutine »

Bonjour Mr Amzil
Si tu nous développes un peu plus les informations de cette famille recherchée, je pense que nos canaux que nous avons tissé à travers ce site pourront être très actifs pour arriver à savoir ou à retrouver tes demi-frères .
Depuis quand tu ne les as plus revu ? Quand , ils sont partis d'Agadir ? Sont-ils nés et enregistrés à Agadir ? Savent-ils que leur père, et les autres demi-frères marocains, sont toujours vivants ?
Plus d'informations permettront à aller plus vite. Moi en tout cas, j'aurais bien aimer t'aider dans ce sens et ça sera le meilleur cadeau de fin d'année que je pourrais te faire. Lahsen Roussafi

Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Re: AMZIL MOHAMED DIT DIANI RECHERCHE SA FAMILLE

Message par Admin57 »

Transmis par Amzil Diani

Bonjour tout le monde,

Je vous Ă©cris au sujet de mon avis
de recherche . Tout est bien qui finit bien. C''est grâce à cet avis
que tout est rentré dans l'ordre . La famille que je cherchais est
tombée sur mon avis de recherche , elle a pris contact avec moi .
Merci à Mr Roussafi et merci à tout ceux qui ont contribué au
dénouement de cette séparation qui a duré pas moins de 40ans .

RĂ©pondre