Carte de la région d'Agadir.

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
BALANGER philippe
Messages : 176
Enregistré le : 24 déc. 2007, 07:56
Localisation : LE TAMPON ILE DE LA REUNION

Carte de la région d'Agadir.

Message par BALANGER philippe »

Extrait de la carte Michelin 742(2008) souvent bien utile.(1cm=10 km)


Image

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Carte de la région d'Agadir.

Message par Raspoutine »

Merci Philippe de cette belle image qui pourrait très bien servir pour nos amis qui veulent voir les environs d'Agadir(comme tu avais fait récemment) On peut faire et voir ce morceau de carte en deux temps, soit 2 jours. Coté vert c’est montagneux, et ça vaut la peine de faire le circuit Agadir –Tamri-Toboggan-Barrage Moulay Abdallah-Azéar-Immouzer-Aourir-Agadir .La route est bonne et montagneuse.
Coté blanc, c’est une région dans le plat. On peut voir le sable, la mer, le poisson et vers l’intérieur, les fermes avec toutes sortes de légumes, et oranges que nous retrouvons dans nos souks ou dans les grandes surfaces d’Europe.
Donc, deux circuits bien différents et alléchants …Il faut y penser, on ne le regrettera pas. On peut y aller si on veut sans guide, seulement muni de cette carte, une voiture de location et…une joie d’aller prospecter les environs d’Agadir.

GUETON Marcel
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2009, 14:44
Localisation : L'Etang Salé Île de La Réunion

Re: Carte de la région d'Agadir.

Message par GUETON Marcel »

Un ancien Gadiri, ancien élève de l’école Bosc jusqu’en 1958 te remercie, Philippe, pour ta carte d’Agadir. Mais j’ai sous les yeux la carte de l’île de la Réunion et je m’aperçois que j’habite à 30 km. de chez toi !!...

RĂ©pondre