Recherche Patrick Fillipone

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Recherche Patrick Fillipone

Message par Admin57 »

Je voudrais prendre contact avec PATRICK FILLIPONE Je suis un rescapé d'Agadir j' habitai rue Hilalla au Talborjt. J'ai bien connu toute la famille particulièrement GERARD Nous étions inséparables. Mon nom est JOSE RODRIGUEZ dit "PEPE" notre tél xx xx xx xx Merci et à bientôt.

Message envoyé par José Rodriguez
Pour ses coordonnées me contacter.

Pierre Gaucher

AMANCIO_Maria
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2010, 15:43

Re: Recherche Patrick Fillipone

Message par AMANCIO_Maria »

Bonjour ,

J'habitais rue Hillalla . Mes parents habitaient vers le milieu de cette rue dans le même immeuble que les parents de Lolita . Les parents de Lolita etaient de grands amis de tes parents et aprés la catastrophe ils sont partis en Belgique . Mon nom de jeune fille est Maria AMANCIO et mon frére José etais à l'ecole avec ta soeur Conchita . Je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que de Lolita si tu en as . Tu peux me contacter par le biais de la messagerie du Forum .

A trés Bientot .

Maria

migranger
Messages : 121
Enregistré le : 08 sept. 2008, 01:33

Recherche Patrick Fillipone + Maria

Message par migranger »

Bonjour Maria,

Comme dit Lahsen c’est très émotionnel lorsque je vais sur ce forum alors je limite.
Je viens de lire ton message avec ceux de Patrick. Je dois te dire qu’on a un petit bout de film des 2 sœurs Amancio en tenu de communiantes qui venaient nous visiter à la recette des douanes sur le port vers 1958-59. Une copie de bout de films se trouve avec Pierre Perrot au cas où il nous arriverait malheur. Les 2 Granger qui avait votre age ; Annie habite Montréal et Charles près de Victoria.
MG

AMANCIO_Maria
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2010, 15:43

Re: Recherche Patrick Fillipone

Message par AMANCIO_Maria »

Bonjour Michel ,

Pour etre plus rapide je t'ai repondue directement sur ta boite mail enregistrée sur ton profil en esperant que je ne me soit pas trompée d'adresse . Au plaisir de te relire pa ce biais ou tout autre chose .

A trés bientot

Maria

RĂ©pondre