Recherche photo mariage

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
Claude Grauby
Messages : 29
Enregistré le : 28 août 2009, 04:26
Localisation : Montréal CANADA

Recherche photo mariage

Message par Claude Grauby »

Bonjour amis gadiris,

Je m'appelle Carmen IGLESIAS.Je vivais de Décembre 1952 au 1er Août 1959 au Quartier Industriel à l'Usine Canet-Maroc.Le 1er Août 1959 j'ai épousé Claude GRAUBY qui habitait un immeuble derrière le Marché de la Ville Nouvelle (Immeuble Rocca ?).
J'ai travaillé chez Me LEGASSE jusqu'au tremblement de terre et Claude travaillait à la COMAMETO sur le boulevard Cambon.
En fêtant nos 50 ans de mariage cette année 2009, j'ai eu un grand regret, c'est de ne pas avoir nos photos de mariage qui sont restées chez le photographe situé Avenue Nicolas Paquet à côté de La Potinière, lors du tremblement de terre du 29 Février 1960.
Je sais que je m'y prends un peu tard mais je me suis dit "on ne sait jamais" il y a peut-être un espoir de les retrouver.
Je salues tous les gadiris qui nous reconnaîtront et les autres et à bientôt.
Carmen

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Recherche photo mariage

Message par Raspoutine »

Bonjour Carmen
D'abord je tiens à vous féliciter toi et Claude de cette longue union de 50 ans !Ce n'est pas donné à tout le monde un aussi solide lien qui porte la baraka sans doute d'Agadir. Agadir de soleil, de cohabitation fructueuse et sereine que nous avons connu ensemble.
Je vois aussi cet immeuble Rocca derrière le marché qui vous donne une bonne vue sur le circuit de ces courses cyclistes. Et par là, je comprends alors pourquoi Claude prenait des ailes dans ce circuit .La déesse est au balcon ! Beaux souvenirs.
Dommage pour vos photos de mariage mais je pense que vous avez encore d'autres photos d'Agadir qui nous intéressent à nous faire partager et pour l'histoire de cette ville que nous mettons sur pieds . Amicalement d'Agadir .Lahsen

colette geiger
Messages : 29
Enregistré le : 13 nov. 2008, 16:51

Re: Recherche photo mariage

Message par colette geiger »

Bonjour Carmen,

Je me rappelle de toi, je suis Colette la Maman de Nadia qui était amie de Claudine Rivière, j'habitais au quartier Industriel chez Calberson pas loin de l'épicerie de la Maman de Claudine, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je souhaite que tu retrouves tes photos de mariage, mes félicitations 50 ans d'union c'est très beau

Je vais chercher j'ai une photo, ancienne bien sûr, ou tu es avec Claudine, sa soeur Rose-Marie, son beau-frère Jacky, ma fille Nadia et moi.

Amitiés.

Colette.

Claude Grauby
Messages : 29
Enregistré le : 28 août 2009, 04:26
Localisation : Montréal CANADA

Re: Recherche photo mariage

Message par Claude Grauby »

Bonjour Colette,
Ton message m'a fait grandement plaisir. Claudine Rivière m'a déjà envoyé la photo dont tu me parles. J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille. De mon côté, tout va bien, surtout depuis le 12 août où notre fils aîné Denis et sa fille Emilie sont avec nous en vacances car ils demeurent en Guyane française et à Paris. Nous vivons au Canada comme tu as dû le voir sur le forum, avec notre deuxième fils Michel, depuis 1972. J'ai envoyé une photo de notre famille sur le forum dans la rubrique 'Souvenirs d'Agadir'.
Bien cordialement,
Carmen

Répondre