D'autres amis d'Agadir

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
olivieradenot
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2009, 10:00

D'autres amis d'Agadir

Message par olivieradenot »

Bonjour ,

Et merci Christiane pour ta prompte réponse. Mon père sera désolé d'apprendre le décès de Maurice Doucet, il aurait tellement aimé le revoir. Je lui demanderai de me donner d'autres noms des ses amis d'alors, entre 1954 et 1960 et je les enverrai sur le site au cas où l'on pourrait en revoir certains lors de notre séjour de Noël à Agadir.
Amicalement

Olivier Adenot

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: D'autres amis d'Agadir

Message par Raspoutine »

Bonjour Olivier
Quand j'étais jeune garçon, je faisais la quête pour ramasser quelques petits sous afin d'aller chez Mr Doucet à la ville nouvelle afin d'acheter la balle dite Pilota .Cette balle avait une taille 3 fois plus que la balle de Tennis . Mr Doucet comprenait notre "misère" alors il nous faisait une remise de 50% !
En plus il nous donnait des consignes de mettre Ă  niveau les ongles de nos orteils qui sont fatals Ă  cette pauvre balle fragile, car il savait bien qu'on jouait pieds nus .
Olivier, je te demanderais pour notre site et pour notre expo que nous préparons pour février prochain après 50 ans du terrible séisme de voir avec ton papa toutes les images ou documents possibles d'Agadir qui pourront nous servir .
Toute photo pour moi est précieuse et valeureuse surtout les personnelles prises lors du passage de la famille Olivier à Agadir . Bien à toi .
Lahsen

RĂ©pondre