Serge Heuzé recherche...

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Serge Heuzé recherche...

Message par Admin57 »

Bonjour,

Je suis arrivé à Agadir en 1951 et reparti en France novembre 1957 ((j'avais 16 ans)
Mon père était chef d'atelier à la carrosserie/tôlerie CASTELLI au quartier industriel
près des conserveries.

Nous avons habité au Talborg rue Illala (ou hillala ?) près de la mosquée.
ensuite nous avons déménagé au quartier industriel près du cinéma SALAM.

Je suis allé à l'école primaire europenne de la ville nouvelle,directeur Mr Bosc.
j'y ai passé mon certificat d'études primaires dans la classe de Mr Baraut,
(ses parents Ă©taient libraires dans la ville nouvelle)

j'ai ensuite passé 3 années au collège mixte (sur les hauteurs) près de l'église st Anne
ou j'ai fais ma communion.

j'aimerais avoir des nouvelles de mes bons camarades de collège ,qui étaient
Ă©galement mes voisins au quartier industriel :

Michel Hénon, Christian Wener, Christian Teullot (son père était concessionaire automobile)
Annick Le Bihan (dont j'Ă©tais amoureux) ........ et tant d'autres.

Si vous pouvez me renseigner, ou simplement désirez vous communiquer sur cette période :

SVP n'hésitez pas
merci par avance

Serge heuzé

SIMON Michèle
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2010, 21:11

Re: Serge Heuzé recherche...

Message par SIMON Michèle »

bjr Serge !

je découvre ce site et suis très heureuse de vous contacter et espère une réponse.
nous étions quasi voisins à quelques patés de maisons. j'étais + en relation avec votre frère Christian et ai fait ''fonction de nounou'' avec votre petit frère Richard.

Je me souviens très bien de votre maman qui m'avait appris à tricoter des chaussons de bb.
et aussi de votre chien coley Bob.

Si vous ĂŞtes bien ce Serge lĂ , ce que je pense, je serais ravie d'avoir des nouvelles vous concernant tous.

bien cordialement
michèle simon
(soeur de Richard)

RĂ©pondre