Lucien Manetto recherche

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Admin57
Messages : 228
Enregistré le : 28 mars 2005, 14:32

Lucien Manetto recherche

Message par Admin57 »

Recherche copains:

Ecole Bosc de 1949 Ă  1954
Lycée Youssef Ben Tachfine de 1955 à 1960

cristiane marbec
Messages : 103
Enregistré le : 14 avr. 2009, 04:35

Re: Lucien Manetto recherche

Message par cristiane marbec »

Cher Lucien,ton nom ne m'est pas inconnu et je pense que tu devrais connaitre un de mes frères,je pense Bernard.De quelle année es-tu?Mon frère Jean Claude était de 1939,Bernard 1941.Connais-tu Luis Tojal,Said Laroui,Serge Lolmède,André Fernandez dit Pépé,Alain Dumas,Bernard Baron.Jouais-tu au Foot?Bon je pense que si cela est bon je pourrai de donner leurs coordonnées.Amitièes.Christiane

raymondhumeau
Messages : 14
Enregistré le : 02 avr. 2005, 12:24
Localisation : ARS 16130

Re: Lucien Manetto recherche

Message par raymondhumeau »

Je pense que Lucien pourrait aussi avoir quelques souvenirs de moi ? Raymond Humeau.
Je suis plus jeune que toi.
Le club de pétanque Ste Anne (mon père était président) et puis les dallas à côté de la buvette, et puis la belle Raymonde qui habitait un dallas et qui est devenue ton épouse.
Amitiés
Raymond

patrick filippone
Messages : 20
Enregistré le : 14 janv. 2010, 20:39

Re: Lucien Manetto recherche

Message par patrick filippone »

bonjour lucien
je viens de répondre sur le forum à une personne qui a perdu toute sa famille dans le tremblement de terre et j'ai vu ton message et j'en ai fait part à mon frère gérard mateu - filippone qui m'a dit t'avoir bien connu avec galvan , ferrara , jarrier, il n'a pas internet mais je te laisse mes coordonnées mijopatrick@wanadoo.fr et tel : 0251338978 ou 0680055519.
à très bientôt.
patrick filippone

RĂ©pondre