Remerciements à Lahsen

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

Répondre
olivieradenot
Messages : 9
Enregistré le : 23 sept. 2009, 10:00

Remerciements à Lahsen

Message par olivieradenot »

Bonsoir Lahsen,

Nous sommes finalement tous rentrés en état à Clermont-Ferrand après cette semaine pour le moins mouvementée à Noël à Agadir. Je voulais avant tout te remercier de la délicatesse et de la gentillesse que tu as montrées pour mon père pendant son séjour à la clinique. Ne t'ayant eu qu'au téléphone depuis l'hôtel, tu as vu cependant plusieurs de mes frères et autres membres de la famille qui ont tous été très touchés par ton attention et tout le reste, les fleurs...
Il est possible que mon père Guy retourne quelques jours à la fin février pour les commémorations du tremblement de terre avec mon frère ainê Dominique que tu as vu aussi.Comme tu le sais, il n'a pas pu profiter de ce séjour qui pour lui était un évènement chargé d'émotions. Je crois d'ailleurs qu'il t'a envoyé un mot de remerciement pour tout ce que tu as fait. Ils en ont parlé pas plus tard que ce dimanche car nous fêtions les 81 ans de mon père. Si cela se confirme, je te le ferais savoir sur le site. Je posterai également des photos que nous avons de ce trop court séjour, sous la pluie!

Toute mon amitié à toi et aux tiens

Olivier Adenot

Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

Re: Remerciements à Lahsen

Message par Raspoutine »

Bonjour la famille Adenot
Dommage que votre papa n'a pas pu profiter lors de son déplacement à Agadir. J'aurais aimé le retrouver pendant la commémoration du cinquantenaire, s'il avait pu revenir après sa guérison. A remettre pour une autre fois .
Je n'ai fait en général qu'un devoir national et un devoir pour cette ville Agadir qui m'a vu naître et grandir dans un quartier aujourd'hui rayé de la carte...Yachech.
Bien amicalement. Lahsen

Répondre