LISTE DES DISPARUS DU TREMBLEMENT D'AGADIR

Ce forum est destiné à remplacer à terme la page avis de recherche du site www.agadir1960.com

Modérateur : Raspoutine

RĂ©pondre
Raspoutine
Messages : 1612
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:07
Localisation : AGADIR MAROC

LISTE DES DISPARUS DU TREMBLEMENT D'AGADIR

Message par Raspoutine »

Image

J’avais lancé un avis de recherche d’amis du lycée Youssef Ben Tachfine depuis le 25 novembre 2006.A ce jour je n’ai reçu aucune réponse. Je me posais toujours la question si nos ex-gadiris cités sont toujours de ce monde. Hélas ! Je viens de découvrir un document –liste restreinte de certains disparus lors du tremblement (ci-joint la liste). Ma consternation est grande quand je lisais Mme Tapia et 8 de ses enfants ont péri, seul le père est rescapé ! Un de ces enfants Tapia est justement donné dans l’avis de recherche puisqu’il avait été mon ami de classe.
Je demande et je suggère à tous ceux qui nous lisent de faire un effort de diffuser sur ce site des listes de personnes ou familles disparues si c’est possible avec certaines mentions telles : écoles, Lycée ou résidence . Certainement cela aidera tous ceux qui attendent une réponse sans réponse qui perdure, sur avis de recherche .Merci à vous .
Lahsen

RĂ©pondre